fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: un film de son chéri Jalil Lespert diffusé à la tv !

laeticia-hallyday-un-film-de-son-cheri-jalil-lespert-diffuse-a-la-tv

Laeticia Hallyday a de quoi être très fière de son chéri Jalil Lespert. Ce soir est diffusé un de ses films à la télé, sur Canal Plus Family.

Laeticia Hallyday semble vivre le parfait amour. En effet, depuis quelques jours maintenant, elle est donc séparée de Pascal Balland. Alors que tout avait l’air de se passer du mieux possible. La vérité était tout autre. MCE vous dit tout !

En effet, dans une récente interview à Paris Match, Laeticia Hallyday se confiait donc pour la première fois. Presque trois ans après la mort de Johnny Hallyday elle avait décidé de retrouver l’amour dans les bras du restaurateur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela avait l’air de lui faire le plus grand bien.

« C’est un homme merveilleux. Il m’accompagne dans cette existence que je dois reconstruire. On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement. Pour mes enfants comme pour les siens, c’est important. »

Laeticia Hallyday déclarait alors ensuite. « Nous nous sommes rencontrés l’été dernier, à Saint-Barth, à un moment où j’étais à terre et lui en plein divorce. Rien n’est donc jamais dû au hasard. Je n’imaginais pas pouvoir aimer à nouveau, j’avais peur de tromper mon mari. Johnny n’est alors jamais loin de moi » 

Laeticia Hallyday folle amoureuse

Mais il semblerait que le comte de fée se soit donc vite terminé pour Laeticia Hallyday. Il y a quelques semaines on apprenait alors qu’elle avait mis fin à son couple.

Des sources proches du couple ont assuré qu’ils s’étaient vivement disputés dans une restaurant 7ème arrondissement de Paris.

Et alors que l’on pensait que Laeticia Hallyday était donc triste, elle vivait en réalité le parfait amour avec Jalil Lespert. Un comédien et réalisateur Français.

En quelques jours, le couple a décidé de ne plus se cacher. Entre voyage à Rome et confinement à la campagne, le couple semble sur la même longueur d’onde.

Et Laeticia Hallyday a de quoi être fière. Canal Plus diffuse ce soir, Le Dindon, l’un des films de son compagnon !

Laeticia Hallyday: un film de son chéri Jalil Lespert à la tv !