fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: ses filles Jade et Joy dans le Gers à la Toussaint !

Laeticia Hallyday: ses filles Jade et Joy dans le Gers à la Toussaint !

Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday, ont passé quelques jours dans le Gers pour les vacances de la Toussaint pour se ressourcer.

Laeticia Hallyday a conduit Jade et Joy dans le Gers pour les vacances de la Toussaint. Les jeunes filles ont pu profiter du calme et de la nature pour se reposer. MCETV vous dit tout de A à Z.

Après Saint-Barth, Los Angeles et Paris, Laeticia Hallyday a élu domicile quelques jours à Lectoure. Elle y a déposé ses filles pour les vacances de la Toussaint !

Cela lui a donc permis de partir en séjour d’amoureux avec Jalil lespert son chéri ! La belle brune et son amoureux ont choisi Rome pour cette escapade romantique.

En attendant, Jade et Joy ont fêté Halloween dans le Gers ! D’ailleurs, l’aînée n’a pas fait l’unanimité sur Instagram…

En effet, de nombreux internautes ont jugé le costume de la jolie brune beaucoup trop sexy pour son âge… Elle a donc reçu plein de critiques

Pourtant, la fille de Laeticia Hallyday maîtrise ce genre de situation depuis sa tendre jeunesse… En effet, quand on a une famille aussi connue, on sait comment gérer les haters.

Ainsi, elle a décidé de ne pas répondre !

Laeticia Hallyday: ses filles Jade et Joy dans le Gers à la Toussaint !
Laeticia Hallyday: ses filles Jade et Joy dans le Gers à la Toussaint !

Les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy, s’éclatent dans le Gers !

Malgré les critiques, Jade semble avoir passé un super moment à Lectoure ! En effet, elle a partagé quelques clichés et notamment un avec son parrain, Jean Reno !

La jeune fille avait posté une photo en étant sur ses genoux. Elle en avait profité pour lui faire une très jolie déclaration !

Ainsi, l’enfant de Laeticia Hallyday a écrit en anglais : « Je suis tellement reconnaissante d’avoir un parrain comme toi, Je t’aime. C’était une journée magnifique avec toi. »

Pourtant, la belle brune a supprimé ce post… Peut-être trouvait-elle ça trop personnel ?

Quoi qu’il en soit, Jade et Joy ont adoré leurs vacances dans le Gers ! Il n’y a qu’à voir l’Instagram de l’aînée de Laeticia Hallyday et Johnny !

En tout cas, chez MCETV, on leur souhaite une bonne rentrée !