fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: ses filles Jade et Joy attristées par sa rupture !

Coup de tonnerre pour la petite famille de Laeticia Hallyday ! Elle s'est séparée de Pascal Balland ce qui a rendu très tristes Jade et Joy.

La rupture de Laeticia Hallyday et Pascal Balland a fait des dommages collatéraux. En effet, Jade et Joy ne vivent pas très bien la séparation. MCETV vous dit tout de A à Z.

Ces derniers temps, plus rien ne va pour la belle blonde. Entre les problèmes d’argent liés à aux dettes de Johnny, la famille Hallyday qui a volé en éclat et les critiques des amis du taulier envers elle, Laeticia Hallyday doit tout gérer de front

S’ajoute à cela un gros coup dur. En effet, elle a perdu son pilier du quotidien !

Il s’agit de Pascal Balland avec qui elle a rompu… Une rupture qui n’arrive pas vraiment au bon moment…

Ainsi, Laeticia Hallyday essaye de sortir la tête de l’eau pour Jade et Joy, mais cela ne doit pas être facile. Elle a donc choisi de se replonger dans les souvenirs.

Avec la sortie du coffret « Johnny Hallyday : son rêve Américain« , la belle revit avec nostalgie les derniers moments avec l’amour de sa vie

Laeticia Hallyday: ses filles Jade et Joy attristées par sa rupture !
Laeticia Hallyday: ses filles Jade et Joy attristées par sa rupture !

La rupture de Laeticia Hallyday rend triste Jade et Joy !

En plus de tout ça, Laeticia Hallyday doit aussi rassurer ses filles. En effet, Jade et Joy ont besoin de leur maman

Ainsi, alors qu’elles essayent de faire le deuil de leur papa, elles avaient trouvé en la relation de leur mère une nouvelle famille. Eh oui ! Jade et Joy avaient créé de jolis liens avec les enfants de Pascal Balland !

Les deux jeunes filles accusent donc le coup… En effet, elles doivent avoir peur de ne plus pouvoir revoir ces personnes qu’elles considéraient comme des membres de leur famille !

Pourtant, même si Laeticia Hallyday est très attristée par la situation, on se doute qu’elle prendra soin de ses filles. La jolie maman n’a d’yeux que pour elles !

En tout cas, on espère que la petite famille se remettra de cet événement