fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa fille Joy s’éclate sur l’application TikTok ! (VIDEO)

Laeticia Hallyday sa fille Joy s'éclate sur l'application TikTok (VIDEO) 720
Partager sur Facebook

À 11 ans, la fille de Laeticia Hallyday ne rate aucune tendance de l'application. Danser sur la dernière chanson de Gradur ? Joy adore !

Laeticia Hallyday et sa famille n’échappent à aucune occasion de se montrer sur les réseaux sociaux. Surtout Joy, 11 ans ! Dans une vidéo TikTok, elle fait découvrir un rappeur à sa mère ! MCE vous dit tout.

Danser et faire du play-back sur l’application TikTok ? Comme toutes les adolescentes, les filles de Laeticia Hallyday et Johnny en raffolent ! En effet, ni l’une ni l’autre ne rate les chorégraphies tendances. Elles se filment alors en train de réaliser leurs plus beaux pas de danse et publient les vidéos.

Cette passion commence lors de leurs vacances à Marrakech avec Laeticia Hallyday pour les fêtes de fin d’année. En bref, c’est sous les cocotiers qu’elles révèlent leur talent pour la danse. Mais une fois rentrées à la maison, les soeurs n’ont pas oublié leur compte TikTok pour autant. D’ailleurs, Joy s’éclate encore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Magnifique @itsyagirljoyyyy 💖 team100%Laeticia 🌹🌹🌹💙

Une publication partagée par Johnny – laeticia-jade-joy💖💖💖💖 (@johnnylaeticia) le

Laeticia Hallyday adore le compte de Joy

Malgré son jeune âge, la fille de Laeticia Hallyday ne résiste pas à la tentation de danser sur le morceau « Ne reviens pas » du rappeur Gradur, en featuring avec Heuss L’Enfoiré. D’ailleurs, la chanson cartonne ! Très impliquée, Joy connaît les paroles du bout des lèvres. Pour une vidéo encore plus réussie, la principale intéressée joue le jeu jusqu’au bout et n’hésite pas à se mettre en scène. Elle fait semblant de quitter sa chambre lors du refrain « Prend tes affaires, rentre chez toi » et referme la porte derrière elle. En bref, elle est digne d’une grande actrice !

Laeticia Hallyday, de même très active sur les réseaux sociaux, ne veut pas perdre une miette des vidéos de ses filles, Jade, 15 ans, et Joy. Rien n’échappe à la nouvelle chérie de Pascal Balland. D’ailleurs, elle en profite pour leur déclarer son amour. « Jade, toi et ta soeur Joy, vous êtes le soleil de ma vie. C’est pourquoi je serai toujours là« , poste Laeticia Hallyday sur son compte Instagram.