fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa fille Joy, 11 ans, commence déjà à se rebeller !

Partager sur Facebook

La fille cadette de Laeticia Hallyday, Joy, semble agir à contre courant du reste du clan. Très discète, l'ado ne souhaite plus de montrer.

L’adolescence n’épargne personne. Pour ce qui est de Joy, la fille cadette de Laeticia Hallyday, cela commence déjà à se faire sentir. En effet, cette dernière est de moins en moins présente sur les photos officielles, mais aussi sur les réseaux sociaux…MCE TV vous en dit plus !

Pas facile de gérer une aussi grosse médiatisation à 11 ans. Pour Joy, le poids de ces dernières polémiques commence à peser. Pour cette raison, la fille de Laeticia Hallyday a décidé de s’absenter des réseaux sociaux. Ainsi, l’ado est passée à un compte privé sur Instagram. Mais pas seulement… La jeune fille a aussi laissé un message intriguant.

La fille de Laeticia Hallyday se retire des réseaux sociaux

A l’inverse de son demi-frère et sa demi-soeur qui sont sur le devant de la scène, Joy ne souhaite pas se montrer. En effet, la fille de Laeticia Hallyday se fait la plus discrète possible. La jeune fille a donc abandonné son célèbre patronyme sur Instagram. Sous le pseudo de @joyenjoyyy, elle partage désormais ses photos avec quelques chanceux, puisque son compte est désormais privé. Mais ce qui a le plus retenu l’attention ce n’est pas ça. Effectivement, la fille de Laeticia Hallyday a aussi changé sa biographie. Elle écrit : « Bienvenue dans ma vie étrange. Chaotique, compliquée, et plus que tout épique. »Un message qui en dit long sur l’état d’esprit actuel de l’ado.

Ces changements sont d’autant plus flagrants lorsqu’on la compare à sa grande soeur. En effet, à 15 ans, Jade adore publier des images de son quotidien sur les réseaux sociaux. Alors que Joy, la cadette de Laeticia Hallyday, ne semble pas se préoccuper de son image. Bien au contraire, sur sa photo profil, on peut d’ailleurs voir que son visage est caché… Une jeune fille mystérieuse, qui n’est pas sans rappeler la personnalité de son défunt père. Reste à savoir s’il s’agit d’une passade ou non. MCE TV vous tient informé.