fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa fille Jade très triste de se séparer de son chéri !

Laeticia Hallyday- sa fille Jade très triste de se séparer de son chéri1000

Jade Hallyday est triste de se séparer de son chéri. La fille de Laeticia a fait ses adieux à Tristan après avoir plusieurs semaines à deux.

Jade Hallyday est très amoureuse. Après avoir passé Noël avec sa famille à Marnes-la-Coquette, la fille de Laeticia Hallyday avait pris le premier vol direction Marrakech.

Sur place, elle a retrouvé Tristan Garnier-Labadie, son chéri depuis plusieurs mois. Les deux amoureux se sont rencontrés sur Paris il y a quelques mois. Et depuis, ils sont inséparables.

En cette fin d’année, le couple a passé plusieurs semaines de bonheur au Maroc. Ensemble, les deux adolescents se sont donc promenés dans l’immense ville.

Le couple logeait dans l’une des nombreuses villas dont les parents de Tristan sont propriétaires. Tous les jours, la fille de Laeticia Hallyday postait des photos de son séjour à Marrakech.

Rentrés à Paris, Jade et Tristan ont ainsi réussi à prolonger leurs retrouvailles de quelques jours. Mais il semblerait que ce mardi, le couple s’est quitté pour de bon.

Laeticia Hallyday sa fille Jade très triste de se séparer de son chéri
Laeticia Hallyday sa fille Jade très triste de se séparer de son chéri

Jade Hallyday est très triste de se séparer de son chéri

Dans une story Instagram posté par Tristan Garnier-Labadie, le jeune homme a posté une photo en compagnie de la fille de Laeticia Hallyday. Et il en a gros.

Il a ainsi écrit : « Gonna miss u », que l’on traduit par « Tu vas me manquer ». Une publication que la jeune femme a aussitôt reposté sur son compte Instagram. So cute !

« Tu vas me manquer aussi », a-t-elle écrit en retour. Visiblement triste de se séparer de sa moitié. Jade, qui vit entre Paris et Los Angeles, doit retourner en Californie afin de poursuivre ses études.

Elle n’attend qu’une seule chose. Retourner en France afin de passer du temps avec son Tristan. La jeune fille, qui entretient des relations conflictuelles avec sa maman va donc devoir s’armer de patience.

Jade Hallyday compte sûrement sur les prochaines vacances scolaires afin de retourner en France. En plus de Tristan, c’est toute sa bande de copines que la fille de Laeticia Hallyday laisse derrière elle. Vite les prochaines vacances !