fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa fille Jade lui fait une tendre déclaration !

Laeticia Hallyday peut compter sur ses deux filles pour garder le sourire. Sa fille Jade lui a fait une belle déclaration sur Instagram !

La guerre est toujours présente entre Laeticia Hallyday et les aînés de Johnny. Et pour Laeticia Hallyday cela doit être compliqué de garder la tête haute notamment avec ses deux petites filles. Mais en tout cas la maman peut compter sur leur soutien. D’ailleurs Jade lui a fait une tendre déclaration sur Instagram. MCE vous en dit plus.

Laeticia Hallyday peut compter sur ses filles !

En effet sa fille Jade lui a fait une belle déclaration d’amour, dimanche 31 mars sur Instagram. Elle a donc publié une photo où on peut la voir avec sa mère faisant une photo devant un miroir. Elles affichent toutes les deux un immense sourire et ça fait du bien à voir. En légende elle a écrit: « Mom, I love you so much more than just to the moon and back » soit en français « Maman je t’aime plus qu’à l’infini ».
Et cette déclaration fait réagir de nombreuses personnalités dans les commentaires. Yaël Abrot, une amie de Laeticia Hallyday a commenté la publication avec trois coeurs rouges. La maman peut compter sur l’amour de ses filles et des amis pour faire face à la justice.

Laeticia Hallday se bat pour l’héritage avec son avocat !

En effet depuis le décès du rockeur, la question de l’héritage pose problème. Entre David Hallyday, Laura Smet et Laeticia Hallyday la guerre fait rage. D’ailleurs une nouvelle audience au tribunal a eu lieu pour savoir si le testament de Johnny relève du droit français ou du droit américain.
Maître Ardavan Amir-Aslani, l’avocat de Laeticia Hallyday, n’a pas eu que de bonnes paroles envers les aînés de Johnny. « Les enfants continuent, après avoir nié les dernières volontés de leur père, de nier la réalité de ses choix, sa vie aux États-Unis, sa volonté de vivre là-bas. Nier jusqu’à l’évidence, nier la réalité », a-t-il ainsi déclaré. On ne sait pas encore comment cette histoire va s terminer mais la prochaine audience aura lieu que le 28 mai prochain au tribunal de Nanterre.