fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa fille Jade sublime maquillée pour son retour à Paris !

Laeticia Hallyday sa fille Jade maquillée pour son retour à Paris 20122020-

Fraichement arrivée à Paris, Jade, la fille aînée de Laeticia Hallyday, vient de poster pas moins de 2 photos d'elle via Instagram !

Jade Hallyday est de retour en France ! En effet, sur Instagram, la fille aînée de Laeticia Hallyday vient de poster plusieurs photos d’elle à Paris ! MCE TV vous en dit plus !

Après quelques jours de détente en famille dans les Caraïbes, Laeticia Hallyday et ses deux filles sont de retour dans l’hexagone ! En effet, à l’occasion des fêtes de fin d’année, toute la famille est rentrée de Saint-Barth !

Ainsi, ce 20 décembre 2020, Jade Hallyday a posté 2 photos d’elle en prenant le soin de géolocaliser la ville de Paris.

Par ailleurs, sur les images en question, la fille de Laeticia Hallyday prenait la pose alors qu’elle était vêtue d’un jean effet déchiré et d’un sweat rouge ! L’ado était aussi légèrement maquillée  !

En effet, la grande soeur de Joy Hallyday avait un trait d’eye liner très fin au niveau des yeux ainsi qu’un rouge à lèvres dans les tons nude ! Un make up très naturel réalisé à la perfection !

Laeticia Hallyday sa fille Jade sublime maquillée pour son retour à Paris 20122020--

Laeticia Hallyday: les internautes couvrent de compliments Joy

Sur Instagram, le post de Jade Hallyday est un vrai succès ! En effet, les 2 photos de l’ado cumule déjà plus de 7 000 likes en à peine quelques heures… Un vrai record pour la fille de Laeticia Hallyday !

Par ailleurs, les commentaires sont aussi très nombreux ! En effet, les nombreux abonnés de la jolie brune ont tenu à complimenter les 2 images ! MCE TV vous invite donc à découvrir quelques commentaires  !

« T’es magnifique bébé », « Ma beauté », « Sublime Jade Hallyday« , « Je fonds, tu es trop belle ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’ado de 16 ans.

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui feront surement très plaisir à la principale concernée !  On vous laisse donc à votre tour admirer les deux clichés en question de Jade Hallyday ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday