fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa fille Jade pose en bikini rouge sur Instagram !

Qui a dit que l'été était terminé ? Sur son compte Instagram, Jade, la fille de Laeticia Hallyday a posté en bikini rouge.

Après avoir passé un été idyllique en France et à Saint-Barthélémy, l’île préférée de son défunt papa, Jade Hallyday a regagné Los Angeles. La jeune fille de 16 ans a donc retrouvé ses amis américains.

Déterminée à ce que l’été ne se termine jamais, la fille de Laeticia Hallyday a une nouvelle fois embrasé Instagram. Cette fois-ci, la fille adoptive de Johnny Hallyday pose donc en bikini rouge.

La jeune fille qui est donc au lycée s’affirme donc de plus en plus. Il y a quelques heures, la sœur de Joy a posé une série de clichés très sexy.

Jade Hallyday dévoile son corps encore bronzé de l’été dans un bikini rouge flamboyant qui lui va à ravir. Les 10 000 personnes ayant liké la photo ne vont pas dire le contraire, donc.

Jade Hallyday en bikini sur Instagram
Jade Hallyday en bikini sur Instagram

Jade Hallyday pose en bikini rouge sur Instagram et embrase la toile

Ces photos jugées « hot » si l’on se fie aux commentaires postées sous la photo, sont bien parties pour faire le buzz. Les commentaires élogieux se multiplient depuis hier soir. « Sexy, tu es trop belle, vraiment », « Jade tu es sublime, le corps parfait ».

Alors que l’été est définitivement terminé en France, Jade Hallyday ne se laisse pas abattre pour autant. C’est encore l’été indien en Californie.

Ce n’est pas la première fois que la fille de Laeticia Hallyday fait donc sensation. Sur les réseaux sociaux. En effet, il y a peu la jeune fille de 16 ans faisait polémique.

La raison ? La publication d’une photo trop osée pour son âge. La jeune femme pose donc sur une bouée géante en forme de flamant rose.

La pose un peu lacive de la jeune fille avait fait réagir les internautes, qui trouvaient que Jade avait des mœurs légères au vu de son jeune âge. D’autres avaient pris sa défense. « Elle n’est pas nue à ce que je sache, donc je ne vois pas le problème qu’elle pose en maillot de bain », avait écrit une internaute, donc.