Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa fille Jade nostalgique de ses vacances à Saint-Barth !

C'est la fin des vacances pour tout le monde ! Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy vont devoir rentrer à Los Angeles.

Ce sont les derniers jours de vacances pour tout le monde. Laeticia Hallyday et ses filles vont bientôt rentrer car c’est bientôt la rentrée des classes. Et Jade n’a vraiment pas envie. Il faut dire qu’elle s’éclate sur l’île de Saint-Barth. 

Alors la jeune fille publie une dernière photo avec la mer en fond. On la voit dans un joli maillot rouge. Une seule légende « Summer ends« . Les meilleures choses ont malheureusement une fin et il faut s’avoir dire au revoir à nos moments d’été.

Retour à la réalité donc pour Laeticia Hallyday et sa petite famille. Elles seront donc bientôt de retour à Los Angeles pour une nouvelle année. Mais le jeune fille a passé de bonne vacances. Jade est aussi allée en France avant de rejoindre sa mère à Saint-Barth.

Elle vient de fêter ses 16 ans mais elle voyage déjà beaucoup. Après le confinement avec sa mère, la jeune fille s’envole pour Paris avec ses amis. Le moyen de recouvrer un peu de liberté et de s’éloigner un peu de sa maman même si les deux sont très proches.

Laeticia Hallyday: sa fille Jade nostalgique de ses vacances à Saint-Barth !
Laeticia Hallyday: sa fille Jade nostalgique de ses vacances à Saint-Barth !

Laeticia Hallyday : la fin des vacances

Mais au moins d’août, Jade a évidemment rejoint sa mère Laeticia Hallyday sur l’île de Saint-barth. C’est une tradition dans la famille depuis longtemps. Tous les mois d’août, la petite famille se rend sur cette île.

Et là-bas, Jade a fêté ses 16 ans entourée de tous les gens qu’elle aime. Des vacances réussies donc pour la fille comme pour la mère. En effet, c’est Pascal Balland qui a bien rejoint Laeticia Hallyday. Après autant de temps séparés, les amoureux étaient ensemble.

Ils ont même pu faire de la plongée avec leurs amis. Bref, de très bons moments pour tout le monde. Mais ça y est, la récréation est finie il faut désormais revenir à sa vie d’origine. Alors, à l’année prochaine !

Afficher +