Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa fille Jade heureuse de retrouver l’un de ses amis !

Ce week-end, Jade Hallyday a retrouvé son ami, à l'occasion d'une soirée d'anniversaire. La jeune fille a capturé le moment sur Instagram.

Jade Hallyday essaye-t-elle de passer outre la polémique la concernant ? Il y a quelques jours, la fille de Laeticia Hallyday choquait la toile.

La jeune fille a posté innocemment un cliché la représentant avec l’une de ses amies. Jusqu’ici, rien d’alarmant, donc. Sauf que certains internautes ont crié au scandale.

En effet, Jade Hallyday apparaît de dos, laissant entrevoir son postérieur sous son t-shirt XXL. Un détail qui n’a pas échappé à certains.

Sous la publication de ce post Instagram, des centaines d’internautes ont montré leur indignation en découvrant le cliché. A seulement 16 ans, la fille de Johnny Hallyday fait déjà le buzz.

Alors, en guise de réponse, Jade a choisi l’ignorance. Après tout, c’est son compte Instagram et ce ne sont pas 100 000 abonnés qui vont lui dire comment s’habiller.

Jade Hallyday retrouve ses amis
Jade Hallyday retrouve ses amis

Jade Hallyday, heureuse de retrouver l’un de ses amis

Hier soir, Jade Hallyday a posté une nouvelle photo dans sa Story Instagram. Cette dernière n’est autre qu’un cliché en compagnie de l’un de ses amis proches.

En effet, la fille de Laeticia a énormément d’amis et elle n’hésite pas à les introduire à ses abonnés sur Instagram. Hier soir, les internautes faisaient la connaissance de Mathéo, qui célébrait son anniversaire.

De retour à Los Angeles, où la jeune fille est rentrée pour se rendre au lycée français, Jade a ainsi pu retrouver les siens. Après deux mois de vacances dans le sud de la France, le retour a donc dû être difficile.

Autant pour Jade que pour Laeticia Hallyday, qui s’apprête à quitter son chéri, Pascal Balland une fois de plus. Rencontrés il y a plus d’un an maintenant, le couple roucoule toujours autant, au point qu’ils ont passé tout leur été ensemble.

A Paris Match, elle confiait ceci : « Nous nous sommes rencontrés l’été dernier, à Saint-Barth, à un moment où j’étais à terre et lui en plein divorce. Rien n’est jamais dû au hasard. Je n’imaginais pas pouvoir aimer à nouveau ».

Afficher +