fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa fille Jade Hallyday très proche d’un jeune homme !

La fille de Laeticia Hallyday continue de faire parler d'elle sur Instagram. Jade Hallyday s'affiche très proche d'un jeune homme !

Très active sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday dévoile chaque jour de nouveaux clichés. La fille de Laeticia Hallyday prend la pose aux côtés d’un garçon sur Instagram ! MCE TV vous dévoile la photo.

À chaque apparition sur la Toile, l’aînée de Laeticia Hallyday fait sensation. C’est simple, tout le monde l’adore !

Les internautes suivent ainsi les folles aventures de leur petite idole en masse à travers les réseaux sociaux. Et pour le coup, il y a de quoi faire !

Shootings photos, petits moments entre amis et selfie avec sa maman, Jade Hallyday a donc de la ressource ! Avec elle, le public n’a alors pas le temps de s’ennuyer.

Du haut de ses 16 ans, la fille de Johnny cumule d’ores et déjà plus de 100 000 abonnés sur Instagram ! Oui, vous avez bel et bien entendu !

Et elle vient ainsi de les surprendre en s’affichant aux côtés d’un beau jeune homme La fille de Laeticia Hallyday fait donc une fois de plus le buzz sur la plateforme !

MCE TV vous en dit plus.

Laeticia Hallyday: sa fille Jade Hallyday très proche d'un jeune homme !
Laeticia Hallyday: sa fille Jade Hallyday très proche d’un jeune homme !

Laeticia Hallyday: Jade Hallyday surprend ses fans sur Insta !

Comme très souvent, la fille Laeticia Hallyday a donc alimenté sa story Instagram d’un tout nouveau cliché inédit.

De quoi faire le bonheur de ses milliers de fans ! Jade apparaît ainsi devant son miroir, aux côtés d’un beau et grand jeune homme.

Oui, vous avez bel et bien entendu. La star des réseaux sociaux lui a d’ailleurs adressé un petit message pour son anniversaire.

Il faut croire qu’il lui manque beaucoup ! « Joyeux anniversaire Linus. Tu me manques. Je t’aime fort fort ! Vite que l’on se retrouve. Passe un bel anniversaire ».

S’agit-il de son petit ami ? Les internautes s’interrogent… On vous laisse donc jeter un œil à sa story et vous faire votre propre avis !