fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa fille Jade Hallyday très sensuelle sur TikTok !

Laeticia Hallyday: sa fille Jade Hallyday très sensuelle sur TikTok !

Une fois de plus, Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, a prouvé qu’elle ne pouvait pas se passer de TikTok depuis quelques jours

Bien que l’appli existe depuis quelques années à présent, TikTok a vraiment pris de l’ampleur il n’y a tout juste quelques mois. Cela date en réalité du confinement. Celle-ci a gagné en notoriété et plus personne ne peut à présent s’en passer. Preuve en est avec Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday.

En effet, comme beaucoup de personnes lorsqu’elle devait rester chez elle, la soeur de Joy a trouvé une idée pour faire passer le temps: trainer sur TikTok. Mais bien qu’il s’agisse d’un réseau social, cela peut aussi être considéré comme une drogue.

Il suffit de voir à quel point la fille de Laeticia Hallyday et les autres en sont accros. Que ce soit pour poster une vidéo ou pour scroller toute la journée notre feed, nous pouvons parfois passer des heures entières sur l’appli en question.

Mais cela ne semble pas gêner Jade, bien au contraire. La jeune fille ne cessant de poster des vidéos sur son propre compte.

D’ailleurs, la fille de Laeticia Hallyday vient d’en poster une nouvelle, avec ses amis, dans laquelle elle s’affiche très sensuelle.

Laeticia Hallyday: sa fille Jade Hallyday très sensuelle sur TikTok !
Laeticia Hallyday: sa fille Jade Hallyday très sensuelle sur TikTok !

Sensuelle, la filel de Laeticia Hallyday, Jade Hallyday, comble ses fans sur TikTok

« Sensuelle » reste peut-être un terme un peu fort. Etant donné qu’il ne s’agit que d’un seul moment dans la danse réalisée où elle s’affiche de la sorte. D’ailleurs, si elle s’était montrée sexy tout au long de la vidéo, elle aurait sans doute reçu beaucoup de critiques.

Etant donné que la fille de Laeticia Hallyday en reçoit beaucoup depuis quelques jours. Mais celle-ci n’est pas du genre à se laisser faire, au contraire. En effet, pour répondre à ses haters, elle trouvait une très bonne idée.

Faire une nouvelle vidéo dans laquelle elle clashait ces derniers. D’ailleurs, pas sûr qu’ils aient aimé le geste. Malgré tout, force est de constater que l’ado a du cran et cela fait plaisir à voir.

En même temps lorsque nos parents sont Johnny et Laeticia Hallyday, nous ne pouvons qu’avoir du cran grâce à l’éducation que nous avons reçue.