fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa fille Jade Hallyday profite avec ses amis !

C'est les vacances pour Jade Hallyday. La fille de Laeticia Hallyday est à Marrakech afin de passer les fêtes de fin d'année entre amis.

Qui dit fin d’année, dit vacances pour Jade Hallyday. La fille de Laeticia et Johnny est donc en vacances pour deux semaines, le temps des fêtes.

La jeune femme qui vit désormais à Los Angeles avec sa maman et sa sœur, Joy est donc loin de ses amis Français. C’est la raison pour laquelle elle saute sur les vacances pour les voir.

Jade a commencé par Paris, afin de fêter le Réveillon de Noël à Saint-Barthélémy en compagnie de sa maman, sa sœur mais aussi Jalil Lespert. Ce dernier est le nouveau boyfriend de sa maman.

Après quelques jours passés sur l’île préférée de son papa, la jolie brune a pris la poudre d’escampette. Comme elle l’a annoncé sur Instagram, la fillette se trouve au Maroc.

En manque de soleil, la jeune femme a donc fait escale à Marrakech afin de fêter les derniers jours de 2020 en bonne et due forme. Et elle a raison !

Jade Hallyday profite de ses amis au Maroc
Jade Hallyday profite de ses amis au Maroc

Jade Hallyday dévoile des photos de ses vacances au Maroc

L’adolescente de 16 ans est donc à Marrakech avec ses amis les plus proches pour plusieurs jours de vacances au soleil. Le 26 décembre dernier, Jade est arrivée au Maroc avec son ami Tristan Garnier Labadie.

Un ami proche, qu’elle essaye de voir dès qu’elle le peut sur Paris. L’animateur de radio est très ami avec la fillette depuis plusieurs années et ils ont déjà partagé des vacances ensemble.

A Marrakech, Jade et son ami ont donc retrouvé leurs proches afin de festoyer au soleil. La joyeuse bande d’amis séjourne donc ensemble dans une magnifique villa avec vue sur mer.

Comme le révèle le magazine Public, c’est dans cette immense demeure que l’ancienne Miss France, Iris Mittenaere a passé plusieurs jours avec Diego. Au programme de ces vacances : du rire, du fun et de la légèreté. Après une année difficile pour Jade, le mot d’ordre est le suivant : lâcher-prise.