fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa fille Jade Hallyday bientôt mannequin ?

Laeticia Hallyday: sa fille Jade Hallyday bientôt mannequin ?

Sur ses réseaux sociaux, Jade Hallyday, fille de Laeticia Hallyday, a prouvé qu’elle avait déjà tout pour devenir une future mannequin

Très souvent, les enfants de stars suivent la lignée de leurs parents. En effet, les enfants d’acteurs tentent souvent devenir comme eux dans le futur. Mais cela est aussi le cas pour les fils et filles d’artistes. C’est pourquoi, nous aurions pu penser que Jade Hallyday, fille de Laeticia Hallyday, aurait pu se tourner vers le chant, comme son défunt père.

Eh bien il n’en est rien. Du moins pour le moment. En effet, la jeune fille semble plutôt tourner vers une carrière de mannequin. Il faut dire qu’il s’agit DU métier en vogue des dernières années et les réseaux sociaux y sont pour beaucoup.

En effet, comme beaucoup de filles de son âge, celle de Laeticia Hallyday suit de nombreux influenceurs qui sont devenus, ou étaient, mannequins sur Insta. Nous parlons bien sûr de Kylie Jenner, Gigi Hadid, ou encore sa soeur Bella pour ne citer qu’elles.

C’est pourquoi, nous nous doutons qu’en suivant ces personnes, nous pouvons avoir envie de devenir comme elles. Faire le tour du monde pour poser pour les plus grandes marques et devenir célèbre.

Mais comme nous vous le faisions savoir, la fille de Laeticia Hallyday semble plutôt bien partie pour cela.

Laeticia Hallyday: sa fille Jade Hallyday bientôt mannequin ?
Laeticia Hallyday: sa fille Jade Hallyday bientôt mannequin ?

Jade Hallyday, fille de Laeticia Hallyday, mannequin à en devenir ?

En effet,  Purepeople a remarqué que Jade avait passé la journée avec son ami Tristan Garnier Labadie. Les deux ont fait plusieurs activités pour passer l’après-midi avant de jouer aux mannequins.

La fille de Laeticia Hallyday prenant la pose pour l’objectif de Tristan dans une tenue toute blanche. Un haut dentelle et un pantalon large, portés avec des Air Jordan grises. Si certains ne suivent pas le compte du jeune homme, sachez que vous pouvez toujours voir le rendu de ce shooting.

Jade postant une photo et une vidéo de cette après-midi sur son propre compte Insta. Histoire de prouver à ses fans qu’elle avait tout pour devenir la nouvelle star en vogue du moment.

Reste à savoir si Laeticia Hallyday va valider ce choix de carrière ? Ou si elle va préférer la réorienter vers une voix plus « sage » pour elle. Loin des strass et des paillettes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)