fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa fille Jade Hallyday s’affiche sexy sur TikTok !

Laeticia Hallyday: sa fille Jade Hallyday s’affiche sexy sur TikTok !

Sur son compte Twitter, Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, a partagé une vidéo qui n'a pas manqué de faire réagir ses abonnés !

Très active sur les réseaux sociaux, la fille de Laeticia Hallyday n’hésite pas à partager des vidés ou encore des photos. Jade, a d’ailleurs fait profiter ses fans tout l’été avec des clichés plus sublimes les uns que les autres.

En vacances avec ses amis, la fille de Laeticia Hallyday partageait les lieux où elle séjournait. Bien sur, Jade a aussi profiter de quelques jours de vacances à Saint Barth. Il faut dire que l’île est sa 2ème maison.

Si la fille de Laeticia Hallyday est très active sur Instagram, elle l’est aussi sur le réseau social à la mode : Tiktok. Jade dévoile très souvent des vidéos à ses fans de ses prouesses. De temps en temps, elle s’affiche aussi avec sa maman.

Ce mercredi 25 novembre, la jeune fille a partagé une toute nouvelle vidéo qui n’a pas manqué de faire le buzz. En effet, elle a dévoilé une danse vraiment très sexy qui a clairement fait sensation auprès de ses fans.

Laeticia Hallyday: sa fille Jade Hallyday s’affiche sexy sur TikTok !

La fille de Laeticia Hallyday fait l’unanimité sur Tiktok

La fille de Laeticia Hallyday a pris la pose vêtue d’un crop top blanc et d’un short en jean. Si les températures sont bien automnales, elle a tout de même apporté un peu d’été dans le feed TikTok de ses abonnés.

Sous sa vidéo, ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de réagir. Il faut dire qu’elle a vraiment étonné la Toile avec sa danse. Une chose est sure, la jolie brune a vraiment le rythme dans la peau. Sa maman peut vraiment être fière.

Sous la vidéo de la jeune femme, les fans ont confié : « On parle de sa beauté ? », « Tes Tiktok sont les meilleurs. », « Une vraie queen.« , « Une queen, je ne veux rien savoir ».

Une chose est sûre, ils sont aussi tombés sous son charme. Ces nombreux messages ne manqueront d’ailleurs pas de lui faire plaisir !

@jadehallyday

#fypシ #pourtoi

♬ That boy Dougie – KarlLimpin 👽