fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa fille Jade vraiment une ado comme les autres ?

Laeticia Hallyday- sa fille Jade vraiment une ado comme les autres

À 16 ans, Jade Hallyday vit une adolescence comme les autres jeunes filles. Pourtant, la fille de Laeticia Hallyday n'en est pas une...

Enfant star, Jade Hallyday ne partage pas la même adolescente que ses amis. Pour autant, peut-on considérer la fille de Laeticia Hallyday et du rockeur comme une ado comme les autres ? La rédaction de MCE vous en dit plus.

Non, Jade Hallyday n’est pas une ado comme les autres ! À seulement 16 ans, la fille de Laeticia Hallyday ne manque pas aux affres de l’adolescence.

Ainsi, la grande sœur de Joy Hallyday essaie de voler de ses propres ailes. « Elle est à l’âge où sa vie commence à lui appartenir »,  observe le psychanalyste Jacob Azéroual, comme le relatent nos confrères de Gala. « Avant tout, elle est à l’heure des choix. « 

Pour le croire, il suffit de jeter un œil à son compte Instagram. En effet, l’aînée de Laeticia Hallyday s’émancipe et s’impose comme une jeune fille bien dans sa tête, et dans son corps.

« Pour les ados comme pour les adultes, ces réseaux sont de formidables outils pour communiquer et garder le contact, surtout en cette période. C’est alors ce que constate l’expert.

Toutefois, son exposition sur les réseaux sociaux n’est pas sans risque. Donc, la jolie brune aux milliers d’abonnés devrait faire attention à ne pas se perdre entre la réalité et ce qu’elle veut bien montrer.

« Ils sont aussi de formidables outils pour développer des mensonges« , a-t-il expliqué. Avant d’ajouter : « Donc, refléter une réalité qui n’en est pas forcément une. »

Laeticia Hallyday- sa fille Jade vraiment une ado comme les autres

Laeticia Hallyday : Sa fille lui en voulait

D’ailleurs, Laeticia Hallyday et Jade se sont disputées à ce sujet. Et pour cause, l‘ado en voulait beaucoup à sa mère de passer autant de temps sur la Toile.

En tout cas, c’est ce qu’avait rapporté Bernard Montiel dans un numéro de Touche pas à mon poste. « Elle trouve ça agaçant que sa mère passe ses journées à se prendre en photo sur la plage à Saint Barth« , avait-il raconté.

Avant de poursuivre : « Qu’elle passe sa vie à communiquer, parce que Laeticia, elle expose beaucoup sa vie depuis toujours. Pour rester la vedette qu’elle est peut-être (…). »

Ainsi, Bernard Montiel avait confié qu’elles « ne se parlent plus du tout ». D’ailleurs, nos confrères du magazine Ici Paris en avaient rajouté une couche.

“Depuis l’arrivée de Jalil dans sa vie, il se murmure que Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère et serait en pleine crise d’adolescence” pouvions-nous lire.

Et pourtant, il semblerait que Laeticia Hallyday et son ado auraient enterré la hache de guerre. Il y a peu, celle qui se considère comme la « gardienne du temple » de Johnny Hallyday a partagé une adorable photo d’elle et de ses filles.

Ainsi, la jolie blonde de 45 ans et les deux filles s’étaient affichées, tout sourire, dans l’avion. Et pour cause, elles s’apprêtaient à rejoindre Jalil Lespert, qui les attendait depuis la fin du mois de janvier. Trop mignon !