fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday fière des résultats du brevet de sa fille Jade !

Laeticia Hallyday est très fière de Jade. Elle a annoncé une très bonne nouvelle. Sa fille obtenu le brevet.

Quelle fierté pour Laeticia Hallyday ! Sa fille Jade a obtenu de très bons résultats pour le brevet. Elle est donc très heureuse. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Laeticia Hallyday est très rayonnante ! Ce vendredi 19 juin, elle a été aperçue à l’aéroport de Paris-Charles-De-Gaulles à Roissy-en-France. Eh oui ! La starlette a donc fait son grand come-back à Paris.

Toujours avec ses filles Jade et Joy, elle a donc posé ses valises en France pour des raisons qui lui tiennent à coeur.

D’abord, elle est venue pour conclure l’accord de partage de l’héritage de Johnny Hallyday. Un moment qu’elle attendait depuis très longtemps !

Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi fait ce long trajet pour retrouver son chéri Pascal Balland. Voilà maintenant quatre mois qu’ils ne se sont pas vus. Confinement oblige …

Laeticia Hallyday est donc une femme comblée. D’autant plus qu’elle a appris une excellente nouvelle ! Sa fille Jade a obtenu de très bons résultats pour le brevet.

Laeticia Hallyday fière des résultats du brevet de sa fille Jade !
Laeticia Hallyday fière des résultats du brevet de sa fille Jade !

Laeticia Hallyday : Fière de sa fille Jade

De quoi rendre fière sa maman chérie ! Elle s’est donc empressée de partager la nouvelle dans la story de son compte Instagram.

En effet, Laeticia Hallyday a donc partagé une capture d’écran du diplôme. On aperçoit alors que « Jade Odette Désirée Smet » a eu la mention bien.

Même chose pour sa copine Mathilde Balland, qui est aussi la fille de Pascal Balland. Les deux amoureux sont donc très fiers de leur filles !

Les mots de Laeticia Hallyday en disent beaucoup sur les réseaux sociaux : « Proud mommy », « She did it », « Yes ».

Une chose est sûre ! La famille recomposée fera très certainement la fête ce soir ! Et même une très grosse boom pour célébrer le retour de l’ex du Taulier. Mais aussi et surtout la réussite de Jade et de Mathilde !