Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday fête son anniversaire à la plage avec ses deux filles !

Laeticia Hallyday fête son anniversaire à la plage avec ses deux filles !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday a fêté son anniversaire. La veuve de Johnny Hallyday était entourée de ses deux filles pour son 44ème anniversaire !

Laeticia Hallyday se retrouve dans de nombreux conflits depuis le décès de Johnny Hallyday. La femme a décidé de prendre un break pour son anniversaire et elle a profité du soleil et de la plage avec ses deux filles !

Laeticia Hallyday fête son anniversaire loin des conflits !

Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday lance de nombreux procès contre des artistes. La femme ne veut pas que certaines personnes rendent hommage à son mari dans des spectacles. Ainsi, elle a attaqué en justice les organisateurs du spectacles « L’idole des jeunes » et elle a le soutien de l’ancien manager de Johnny. En plus de cela, la femme a refusé qu’une statue du chanteur fasse une apparition à Paris.

Laeticia Hallyday s’est complètement isolée du reste de sa famille. La femme est en conflit avec Laura Smet ainsi que David Hallyday à cause de l’héritage de Johnny Hallyday. Malgré tous ces conflits, la starlette garde la tête haute et elle a même décidé de fêter son anniversaire loin des tensions. Cette dernière a fêté son 44ème anniversaire en Californie, sous le soleil !

Toutes ses amies présentes pour son anniversaire à Santa Monica !

Le 16 mars dernier, Laeticia Hallyday a été vue en train de fêter son anniversaire à la plage en Californie. Cette dernière se trouvait avec ses deux filles, Jade âgée de 14 ans ainsi que Joy âgée de 10 ans. La veuve de Johnny se trouvait à Santa Monica et elle a bien profité de soleil avec ses enfants et ses amis. Laeticia a fêté son anniversaire avec trois amies à elle : Yaël Abrot, Élodie Piège ainsi que Christina. Yaël Abrot a partagé un très beau cliché de l’anniversaire de la femme sur son Instagram !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

16 mars 2019, 15h28. J U M P ! #lifeisabeach #love Pic @jcsindres

Une publication partagée par Yaël Abrot (@yaelabrot) le


Sur la photo, on peut voir une de ses filles au premier plan en train de sauter en l’air. Puis, tout le monde est réuni autour de Laeticia Hallyday pour son anniversaire. Il semble bien que la femme ait pu compter sur le soutien de ses amis les plus proches. En tout cas, il n’y avait que de la bonne humeur pour cette journée ensoleillée !