fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: une « femme de coeur » ? Cette photo qui veut tout dire !

Laeticia Hallyday, a reposté une photo où on la voit avec des orphelins au Vientman. Elle essayerait de faire passer un message ?

Une fan de Laeticia Hallyday a publié une photo de la star?  On la voit avec des orphelins vietnamiens. Sous la photo, il y a la légende : « femme de cœur » ! La veuve du rockeur voudrait-elle faire un passer un message tandis que les conflits familiaux s’apaisent depuis peu ? MCE TV vous en dit plus !

Sur Insta, la compagne de Pascal Balland a reposté  la photo postée par une fan. Depuis qu’elle a retrouvé l’amour, Laeticia Hallyday semble être une nouvelle femme ! En effet, depuis le début de leur relation, la jolie blonde semble apaisée. Elle devient ainsi plus ouverte à la discussion. Le conflit juridique dure déjà depuis 2 ans. Laeticia, Laura et David semblent enfin avancer vers un terrain d’entente !

Ainsi, la veuve de Johnny semble enfin sereine et zen. Ses fans l’ont d’ailleurs remarqué ! Sur Insta, une fan de la belle a donc posté une photo d’elle au Vietnam avec des enfants. Elle a écrit « Femme de cœur ». En postant ce beau cliché, la maman de Jade et Joy serait-elle entrain de faire passer un message ?

Laeticia Hallyday, une femme généreuse ?

Ainsi, elle a diffusant cette vieille photo, a-t-elle voulu montrer au monde sa générosité ? Il semble que le dernier geste de Laeticia Hallyday envers Laura soit une preuve de son altruisme ! Les relations se calment enfin ! En effet, les 3 parties se sont mis d’accord pour reporter la date d’audience aux États-Unis.

Voici a fait une révélation dans son numéro du vendredi 31 janvier. Laeticia Hallyday a cédé aux désirs de Laura. Cette dernière aurait ainsi eu des objets de Johnny. Il y a deux blousons en cuir et un costume. Il y a aussi le disque de platine du single Laura ! Les tensions se calmeraient donc ! La famille de Johnny retrouvera-telle sa complicité ? L’avenir nous le dira !

Laeticia Hallyday: une "femme de coeur" ? Cette photo qui veut tout dire !
Laeticia Hallyday: une « femme de coeur » ? Cette photo qui veut tout dire !