fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: les fans de Johnny très émus par le film « À nos promesses » !

Laeticia Hallyday: les fans de Johnny très émus par le film "À nos promesses" !

En Story de son compte Instagram, Laeticia Hallyday a dévoilé le retour bouleversant des fans au sujet du film "À nos promesses" sur Johnny !

Il y a plusieurs mois déjà, Laeticia Hallyday a confié à ses fans que le dernier voyage de Johnny serait retransmis sous forme de documentaire. Intitulé « À nos promesses » et sorti en octobre dernier, il fait aussi un vrai tabac auprès des fans.

Ce samedi 12 décembre, Laeticia Hallyday a d’ailleurs posté plusieurs photos en Story de son compte Instagram. Elle a dévoilé les retours très positifs au sujet du film sur Johnny. Ce documentaire a aussi ému les fans du rockeur.

Une fan a aussi confié : « Merci infiniment pour votre grand coeur Laeticia Hallyday. Autoriser son rêve américain à la télé alors que le coffret et sorti il y a peu. Je vous admire tellement. Ce chiffre 11 c’est le notre aussi ».

Elle a aussi ajouté : « Merci pour tous ces partages d’amour. Vous nous avez montré le chemin. Vous êtes dans nos coeurs. Jusqu’à l’infini de nos vies. Johnny était à nous. A notre Pays. L’amour de ses fans. Jean Philippe Smet était à vous Laeticia. Et sa famille ».

Laeticia Hallyday: les fans de Johnny très émus par le film "À nos promesses" !

Laeticia Hallyday rend un très bel hommage à Johnny

Il y a six jours, Laeticia Hallyday a d’ailleurs tenu à rendre un bel hommage à Johnny. Sur son compte Instagram, elle lui a fait une jolie déclaration d’amour. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a touché ses fans.

Laeticia Hallyday a aussi écrit : « Trois ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité…il nous manque plus que tout. Et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire. Mais elles sont rares les journées sans lui…. ».

La jeune femme a aussi ajouté : « Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment. Il nous manque plus que les mots. Parce qu’ils ne seront jamais assez fort pour exprimer cette douleur encore forte de son absence. »

Pour finir, la maman avait aussi conclu : « Ce soir il faut que nous regardions le ciel il y aura une étoile qui brillera plus que les autres… il n’est pas loin. Il veille. Et il nous protège« .