fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: les fans de Johnny lui font de nouveaux reproches !

Les fans de Johnny font attention aux moindres détails, ils ont reproché à Laeticia Hallyday de ne plus l'appeler de la même manière !

Laeticia Hallyday a publié un message sur son compte Insta, annonçant le déplacement de la sépulture de Johnny. Une nouvelle qui a fait bondir les fans du chanteur ! On vous en parle.

Cette fameuse tombe aura causé bien des soucis à Laeticia Hallyday. Alors qu’il s’agissait d’une urgence pour protéger le cercueil, chacun est allé de sa petite critique ! Lorsque la jeune femme a publié son message pour annoncer la nouvelle, les fans ont aussitôt réagi. Un détail a en effet sauté aux yeux des fans et cela ne semble pas leur plaire du tout !

Dans son message elle expliqué en quelques lignes le déroulé tout en appelant son ex mari « Johnny ». Ce détail en a choqué plus d’un, surtout les véritables fans habitués à ce qu’elle l’appelle « Mon homme ». Même le Parisien l’a évoqué, « Quelques fans reprochent à la veuve de Johnny de ne plus employer l’expression ‘mon homme’. Pour parler du chanteur. La faute, estiment-ils, à sa nouvelle relation amoureuse. » Il se pourrait que ce soit bien la raison !

Laeticia Hallyday a tourné la page !

La jeune femme est de nouveau la cible des fans de Johnny. Pour cause, elle ne l’appellerait plus comme avant ! Il faut dire que depuis la mort du taulier le temps est passé, Laeticia Hallyday est un coeur pris. Avec Pascal Balland c’est très sérieux, d’ailleurs ils ont déjà présenté leurs filles ! Mais cela ne signifie pas qu’elle oublie son défunt mari !

Laeticia Hallyday s’est même offert des vacances avec Pascal Balland, sa fille Mathilde Balland ainsi que Jade et Joy. Ainsi que de sa BFF Marie, ainsi que de son chéri Pierre Rambaldi. Un moment de rêves durant lequel la petite famille recomposée a donc appris à se connaître ! D’ailleurs le couple a encore pleins de projets pour l’avenir, peut-être vont-ils emménager ensemble bientôt ? En tout cas une chose est sur la jeune femme n’oubliera jamais son premier homme, Johnny. Affaire à suivre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.