Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday fait une adorable déclaration à sa fille Joy !

Laeticia Hallydayfait une adorable déclaration à sa fille Joy !

Laeticia Hallyday est la maman admirative de sa fille, Joy. Et sur Instagram elle vient de lui faire une belle déclaration.

Très proche de ses enfants, Laeticia Hallyday n’hésite pas à leur déclarer son amour en toutes circonstances. Sur Instagram, la veuve de Johnny Hallyday a posté une jolie vidéo pour dire combien elle aimait Joy. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Laeticia Hallyday endettée

La veuve du Taulier est actuellement dans la tourmente. Bientôt, Laeticia Hallyday va devoir quitter son compagnon Jalil Lespert qui doit rentrer en France. Car oui, le Français n’a plus de visa valide pour rester aux États-Unis.

Mais ce n’est pas tout ! Car la jeune femme a aussi du souci à se faire pour ses finances. La veuve du Taulier va devoir régler prochainement les énormes dettes laissées par Johnny Hallyday.

En effet, l’interprète de « Vivre pour le meilleur » n’a pas vécu sa vie qu’à moitié. Il a dépensé sans compter et a laissé plus de 34 millions d’euros à régler à sa veuve.

34 millions d’euros, voilà la somme que Laeticia doit de fait au fisc français. Autant dire que cela va lui faire un beau trou dans le budget. 

Pour tenter d’éponger les dettes, la maman de Joy et de Jade aurait d’ailleurs mis en vente sa maison de Los Angeles. Laeticia Hallyday pourra-t-elle continuer à assurer son train de vie ? Rien n’est moins sûr…

Heureusement, dans les moments difficiles elle peut compter sur sa famille. Et surtout sur ses deux filles pour qui elle a un amour infini.

Elle vient d’ailleurs de faire une très belle déclaration à sa fille Joy sur Instagram. Dans sa story, la jeune femme a posté une vidéo de Joy trop mignonne.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Jade et Joy font le show sur Tik Tok

Dans celle-ci, on peut voir la jeune fille avec un t-shirt bleu faire face à la caméra. Les cheveux au vent, elle semble s’adresser à quelqu’un. « My love », a laissé en commentaire sa maman, comme ultime preuve d’admiration.

Il est évident que Laeticia Hallyday est très fière de sa fille. Joy et Jade sont devenues au fil du temps aussi populaires que leurs deux parents.

Car aujourd’hui, se sont de véritables stars sur Internet. Les deux jeunes filles sont en effet sur les réseaux sociaux, et elle ne manquent pas de communiquer avec leurs fans.

Tout récemment, elles ont fait le buzz sur Tik Tok. Les filles de Laeticia Hallyday ont en effet beaucoup fait rire leur communauté grâce à une chorégraphie délirante.

On peut y voir les deux jolies brunes danser ensemble, puis se mettre… des claques ! Évidement, le petit jeu a rapidement mal tourné on s’en doute !

Et dans un mauvais geste, Joy a mis une claque sans le vouloir à sa petite soeur Jade Hallyday. Cela a bien sûr fait rire les internautes, mais certains ont aussi condamné cette claque. Et oui, ne dit-on pas « jeu de mains, jeu de vilain ? »

Mais ce n’est pas la seule fois où les soeurs se voient critiquer par leur communauté. En effet, Joy poste régulièrement des photos sur Instagram. Et certaines ne font vraiment pas l’unanimité.

La fille de Laeticia Hallyday prend souvent des poses qui exaspèrent ses fans. Ceux-ci jugent en effet qu’elle montre trop souvent certaines parties de son corps.

Mais Joy n’en fait qu’à sa tête. Et visiblement, sa maman non plus ne trouve rien à redire !

Afficher +