fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday se fait tacler par un proche de Johnny !

Laeticia Hallyday se fait tacler par un proche de Johnny !
Partager
Partager sur Facebook

Une fois de plus, la belle Laeticia Hallyday a dû faire face aux nouvelles critiques d'un proche de son défunt mari Johnny Hallyday !

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday doit régulièrement faire face à la haine de certains médias, des internautes mais aussi de la famille de son mari. En effet, David et Laura Smet l’ont poursuivie en justice car leur père les a rayés de leur testament. Depuis, les deux partis n’arrivent pas à trouver d’accord et jeune femme est régulièrement critiquée pour ses actes.

Mais David et Laura ne sont pas les seuls qui ont dû mal avec Laeticia Hallyday. En effet, Michel Mallory, l’auteur des plus grands tubes de Johnny n’a pas été très tendre avec la belle blonde. Dans une interview accordée à Gala, celui qui vient de signer l’intégralité de l’album de Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny, a confié : « Je ne peux qu’être troublé par sa veuve et ses filles qui, sur le Net et ailleurs, communiquent sur leur tristesse. C’était pathétique et indécent. Je n’étais pas invité à la cérémonie et n’y serais pas allé de toute façon ».

Michel Mallory n’hésite pas à critiquer Laeticia Hallyday

Michel Mallory a aussi ajouté à propos de Laeticia Hallyday : « Je n’avais aucune envie de participer à ce concours du meilleur ami, de celui qui avait assisté au dernier dîner… À ce ballet de pleureuses qui tenaient avant tout à parler de leurs petites personnes. Johnny est mort une seconde fois à cause de cette histoire, même s’il est en partie responsable de ce qui arrive ». De plus, il a aussi expliqué que l’affaire concernant son héritage était vraiment un « désastre« .

Une pensée certainement partagée par les enfants du chanteur. Une fois de plus, Laetitia Hallyday ne sera certainement pas heureuse d’apprendre qu’elle fait à nouveau l’objet de critiques. En attend, les deux partis continuent de se déchirer. Le tout, devant les yeux des petites filles Jade et Joy. Ces dernières sont aussi victimes de cette bataille entre les deux camps de leur propre famille !