fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday fait tout pour réaliser le rêve de Yazid !

Laeticia Hallyday est connue pour avoir le coeur sur la main. Sur la Toile, elle utilise sa notoriété pour réaliser "le rêve de Yazid".

Laeticia Hallyday donne toujours de sa personne pour aider les autres. Il y a quelques heures, elle a d’ailleurs incité ses fans à l’aider pour réaliser le « rêve de Yazid ». MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Laeticia Hallyday est l’une des stars les plus populaires sur la Toile. Cet été, ses abonnés ont été nombreux à suivre ses vacances à Saint Barth.

Entourée de Jade et Joy et de son chéri Pascal Balland, elle en a donc profité pour lever le pied. Et à en croire leurs stories Instagram, ils en ont tous bien profité !

Au programme : balades en bord de mer, soirées à gogo. Sans oublier les dégustations locales.A présent l’heure est à la rentrée.

Même ses vacances finies, Laeticia Hallyday reste très active sur la Toile. Il y a quelques heures, la star a décidé d’agir à son échelle.

Et pour se faire, la star a donc utilisé sa notoriété pour faire bouger les choses. Le cœur sur la main, elle veut aider à son tour un jeune internaute prénommé Yazid.

Laeticia Hallyday fait tout pour réaliser le rêve de Yazid !

Laeticia Hallyday soutient le jeune Yazid !

Laeticia Hallyday a fait appel à ses fans pour aider Yazid qui est atteint de la Myopathie de Duchenne.

Pour rappel, c’est une maladie rare d’origine génétique qui touche l’ensemble des muscles de l’organisme (ndlr : Muscles squelettiques, muscles cardiaques. Mais aussi certains muscles lisses).

Sur la Toile, une cagnotte est d’ailleurs disponible sur Gofundme pour aider Yazid et ses proches. Afin qu’ils puissent vivre dans une maison totalement« adaptée pour les fauteuils roulants »

Mais aussi pour réaliser dans leur futur environnement tout l’aménagement nécessaire à leur quotidien.

Laeticia Hallyday fait d’ailleurs partie des nombreuses stars à soutenir le projet de ce dernier. Les internautes peuvent aussi suivre le quotidien de Yazid via son compte instagram : yazidlebeau.

Ils peuvent ainsi interagir avec sa famille par le biais de ses réseaux sociaux. 

 

Voir cette publication sur Instagram