fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday se fait clasher violemment par Jean-Baptiste Guégan

Laeticia Hallyday se fait clasher violemment par Jean-Baptiste Guégan

Rien ne va plus pour Laeticia Hallyday qui ne cesse d'être taclée et ridiculisée par Jean-Baptiste Guégan !

Jean-Baptiste Guégan ne supporte plus Laeticia Hallyday. Après l’avoir clashée à plusieurs reprises, il vient de la ridiculiser. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Pendant des années, Jean-Baptiste Guégan a admiré le célèbre Johnny Hallyday. Il est même devenu le sosie vocal de la star.

Mais petit à petit, Jean-Baptiste Guégan s’est mis à critiquer le taulier du rock français. Il n’a pas apprécié sa fin de carrière, qui selon lui était donc très décevante.

Et il s’est donc confié dans les colonnes de Paris Match : « Depuis Marie, il n’avait plus eu de tubes. Il ne devait pas s’épanouir dans ses derniers albums, qui ne valent pas ceux de Michel Berger. »

« Je reste donc convaincu qu’il n’avait donc pas besoin d’aller vers les gens ‘à la mode’. Je ne crois pas que Warner l’ait aidé à prendre les bonnes décisions. »

Plus encore ! Jean-Baptiste Guégan a aussi critiqué la façon dont l’ex-mari de Laeticia Hallyday s’est mis en avant : « Contrairement au Grand, je suis assez pudique. Je n’exhiberai jamais mes enfants sur les réseaux sociaux. Ni ma compagne. Johnny est né dans les médias, moi non. »

Laeticia Hallyday se fait clasher violemment par Jean-Baptiste Guégan
Laeticia Hallyday se fait clasher violemment par Jean-Baptiste Guégan

Laeticia Hallyday : cible des tacles de Jean-Baptiste Guégan

Une chose est sûre ! Laeticia Hallyday ne risque pas d’apprécier ces déclarations. Et pour cause ! C’est elle qui a donc géré la fin de carrière du grand artiste.

Plus encore ! Laeticia Hallyday a aussi géré les choix artistiques de Johnny. Pour le moment, elle n’a pas réagi. Et il est peu probable qu’elle le fasse.

Laeticia Hallyday a donc été critiquée à plusieurs reprises par bon nombre de célébrités. Jean-Baptiste Guégan n’est donc ni le premier, ni le dernier.

Cependant, l’imitateur de Johnny a avoué qu’il admirait toujours autant le rockeur : « Jamais ne n’oublierai Johnny. Jamais. Je le chanterai toujours. »