fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday doit faire un virement tous les ans à Laura et David !

Sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel a fait des confidences sur Laeticia Hallyday et l'héritage de son défunt mari Johnny Hallyday.

L’épisode judiciaire qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday est-il sur le point de prendre fin ? Hier, sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel a fait des déclarations intéressantes. En direct.

Très proche de Laeticia Hallyday, Bernard Montiel s’est toujours montré très respectueux. Envers cette dernière, donc.

Mais, en tant que chroniqueur, ce dernier n’hésite donc pas à livrer des éléments. Au sujet du procès qui oppose la maman de Jade et Joy au reste du clan Hallyday.

Sur le plateau de TPMP, donc, Bernard Montiel est donc revenu sur l’accord trouvé. Entre les différentes parties prenantes de l’affaire. En effet, David Hallyday a décidé de renoncer à l’héritage de son père. Johnny Hallyday.

C’est donc Laura Smet, devenue maman, qui héritera des dividendes de son papa. Une décision saluée par le chroniqueur de Touche pas à mon poste. Sur le plateau, donc.

Ce dernier a donc déclaré : « David a abandonné les poursuites. Il laisse donc tout ça derrière lui. Il a donc été extrêmement classe parce que c’est un homme extrêmement pudique. Et aussi très élégant. Il a dit ‘bon moi c’est fini je ne veux plus qu’on parle de ça, on passe à autre chose' ».

Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy
Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy

Laeticia Hallyday, condamnée à faire des virements à Laura et David

Dans une récente entrevue avec M6 pour parler de son dernier album, David Hallyday a donc affirmé vouloir préserver l’image de son papa. Et se focaliser donc sur sa musique. « C’est ce que je sais faire de mieux, chanter. Pas me mêler de ces affaires », a-t-il donc ironisé.

Malgré cela, Bernard Montiel a donc confié à Cyril Hanouna que Laeticia Hallyday devra quand même verser des sommes aux enfants de Johnny Hallyday. En effet, Johnny Hallyday a récolté 5 millions d’euros. De la part de la SACEM, donc.

Une coquette somme. Elle comprend les droits d’auteur du chanteur. Mais aussi ses passages sur différents plateaux télé. A la demande de David Hallyday, c’est donc Jade, Joy et Laura qui bénéficieront donc de cet argent. Bingo !

David Hallyday percevra lui aussi une part du gâteau. Car il a composé un album pour son défunt père. Laeticia Hallyday devra donc faire plusieurs versements à David et Laura. On parle donc de plusieurs millions d’euros, donc.