fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday « déterminée à faire appel » contre Laura et David Hallyday

Laeticia Hallyday est
Partager
Partager sur Facebook

Cette histoire d’Héritage semble sans fin autant pour Laeticia Hallyday que pour David et Laura, d’ailleurs la veuve ne compte pas s’arrêter!

En effet le 29 mars, donc demain, la justice décidera de l’avenir de Laeticia Hallyday en quelques sorte. Car la décision rendu nous dira si Johnny Hallyday était résident Français ou Américain. D’ailleurs d’après Paris Match. Laetitia va faire appel si jamais elle perd, et donc elle ne compte pas lâcher le morceau !

Laeticia Hallyday : Elle n’a peur de rien

Donc Laetitia Hallyday, apparaît comme la veuve qui ne se laisse pas faire. Elle prévoit donc selon paris Match de faire appel si jamais la réponse était défavorable. Car si Johnny se voit déclaré comme résident français. Et bien ses deux enfants biologiques auront une part conséquente de l’héritage.

Car comme l’a écrit paris match, « la réponse ne sonnera pas pour autant la fin du combat ». « si celle-ci ne convient pas Læticia est déterminée à faire appel ». Donc autant vous dire que Laetitia est déterminée.

Ainsi, si Laura et David Hallyday gagnent, les 4 enfants du défunt se partageront 75% de son patrimoine. Tandis que les grands enfants affirment que Johnny était résident Français. Et bien les proche de Laetitia argumentent en expliquant qu’ils étaient résidents fiscaux californiens depuis 2014.

Laeticia Hallyday : Des adversaires de taille !

Certes Laetitia Hallyday est coriace, mais face à elle Laura Smet et David Hallyday ne le sont pas moins. De plus, si elle a dit qu’elle comptait faire appel dès à présent . C’est qu’elle se prépare déjà au pire pour demain.

Mais malheureusement les pièces à conviction contre elle s’accumule et risque de la desservir. Et les deux parties ne semble pas prêt à faire la paix ! Alors mieux vaut qu’elle se prépare au pire face aux enfants Hallyday.

Ainsi nous seront demain quel sera la réponse du tribunal ainsi que l’avenir de cette famille divisée. Alors ne soyez pas étonné d’en entendre parler pendant encore des mois dans les médias !