fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: pourquoi elle n’est pas dans l’exposition consacrée à Johnny ?

Partager
Partager sur Facebook

Depuis le mois de juin une exposition destinée à Johnny Hallyday est organisée à Saint Tropez. Mais Laeticia Hallyday n'y apparaît pas !

C’est au musée de la Gendarmerie et du Cinéma que se tient l’expo consacrée à Johnny Hallyday. Toutefois, Laeticia Hallyday n’apparaît sur aucun des clichés qui constitue l’expo. MCE vous explique tout !

En effet, parmi toutes les photos de l’expo aucun cliché de la veuve Laetitia Hallyday ne sont mit avant. Un des proches de la famille Hallyday Bernard Montiel s’est lui-même indigné de ne pas voir Laeticia. Celle qui a partagé la plus longue période de la vie du rockeur parmi toutes ses conquêtes.

« J’ai en effet trouvé scandaleux le fait que toutes les ex de Johnny y soient à l’honneur. Même Babeth, avec qui il n’a pourtant pas passé beaucoup de temps. Mais que celle qui a passé plus de 20 ans à ses côtés soit ignorée. » 

Puis Bernard Montiel ajoute : « C’est d’autant plus anormal que j’étais moi-même présent en 1995 et 1996. Avec Johnny et Laetitia à Saint-Tropez. » a t-il confié à Voici en aout dernier.

Laeticia Hallyday attristée par la nouvelle !

« Cet été quand j’ai vu l’expo Johnny, j’ai dit : “Je suis choqué qu’il n’y ait pas de photos de Laeticia”. Explique t-il sur le plateau de TPMP ce mercredi 9 octobre avant d’ajouter :

« Bien sûr que c’est choquant qu’il n’y ait pas de photos de Laeticia. Ce n’est pas de sa faute à elle puisqu’elle a pleuré [quand] elle n’a pas vu de photos d’elle. C’est son avocat qui a refusé et qui s’est mal occupé de l’histoire » .

Des suite de cette histoire, Laeticia Hallyday aurait confié en pleure selon Closer « 23 ans, 23 ans de vie ensemble et aucune photo ». Celle qui a partagé la plus grande partie de la vie de Johnny apparaît comme effacée de son existence. Sans oublier que de cet amour sont nés deux Filles, Jade et Joy. Ainsi que des tas de souvenirs.