fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Son ex-agente pourrait porter plainte pour harcèlement!

Laeticia Hallyday: Son ex-agente pourrait porter plainte pour harcèlement!
Partager
Partager sur Facebook

Les déboires de Laeticia Hallyday avec la justice ne vont pas s'arrêter d'ici-tôt. Désormais, Elle aurait des problèmes avec son ex agente.

La vie de Laeticia Hallyday semblait s’être un peu apaisée. Mais elle doit faire face à une nouvelle affaire.
Une plainte concerne à nouveau la jeune maman en voyage au Vietnam. Laetitia Hallyday a une vie agitée depuis plus d’un an et demi. Elle est partagée entre son deuil et ses beaux-enfants.

Laeticia Hallyday a pu malgré tout ça compter sur ses fans dans les moments durs. Instagram est ainsi devenu un lieu sur. Elle s’y sent en sécurité. Ainsi elle se confie souvent sur son deuil, sa vie familiale etc..

Mais, bien qu’elle montre une vie douce et loin de tout tracas, ce n’est pas tout à fait le cas.  Laeticia Hallyday ne cesse d’être en proie à son passé. Et il ne s’agit ni de David ni de Laura.

Laeticia Hallyday: son ex-agente menace de porter plainte.

Le 28 mars dernier,  Paris Match annonçait que la star s’était séparée de son agent Laurence Favalelli. La rupture aurait eu lieu pour « des raisons financières » selon Laeticia Hallyday.
Des infos démenties quelques jours plus tard par l’avocat de l’agente, Me Pascal-Pierre Garbarini.  « Madame Laurence Favalelli a décidé de mettre fin à son travail avec  Laeticia Hallyday. En raison d’actions fautives et répétées de cette dernière »

Mais c’est ce 19 Avril, que l’on a pu en savoir plus. L’avocat de l’agent s’est en effet exprimé dans les colonnes de Closer. Il parle donc des motifs de sa cliente. « Il lui était invivable de continuer à subir une telle atteinte à son image. Ainsi que de subir les torts dont elle a été l’objet. Et cela  plusieurs fois»

Laurence Favalelli détiendrait ainsi des preuves pouvant inculper Laeticia Hallyday d’ «actes fautifs et répétés ». Il n’est pas encore question de présenter cette affaire devant la Cour. « J’espère que nous ne serons pas obligés d’en arriver là ». Il explique que sa cliente est très remontée contre l’épouse de Johnny Hallyday.  Elle veut être entendue pour les fautes qu’elle prétend avoir subi. Et serait prête à en dire plus sur les actes de son ex-boss. Tout cela dans la presse. « Puisque c’est  un outil qu’utilise  Madame Hallyday »  dit Me Pascal-Pierre Garbarini.