fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: son ex-agente se défend et répond aux critiques !

Partager sur Facebook

Laurence Favalelli l'ex-agente de Laeticia Hallyday répond aux critiques suite à son livre. Elle assume totalement ses mots !

Laurence Favalelli l’ex agente de Laeticia Hallyday a décidé de répondre à ses détracteurs. Depuis ses révélations elle ne cesse d’être critiquée de toute part. Elle répond enfin ! On vous explique.

L’ex-agente de Laeticia a décidé de ne pas se taire après les secrets dévoilés dans son livre. Baptisé « Laeticia H : au coeur du clan Hallyday », elle règle ses comptes de manière publique avec la jeune veuve. Elle ne passe aucun détails, dévoilant même les coulisses de la mort du taulier. Laeticia Hallyday est décrite comme une femme qui manipule son entourage, menteuse, qui contrôle sans cesse son image.

C’est donc un vrai coup bas pour la jeune femme qui n’avait pas besoin de cela. Après la mort de Johnny et une bataille sans fin avec les ainées, elle s’en serait bien passé. Toutefois, la veuve avait répondu à son ex amie, dénonçant  le «chantage financier » dont elle a été victime de la part de son ex-agente. « Elle sort un livre aujourd’hui. Je trouve ça triste » avait-elle déclaré dans les colonnes du JDD.

Laeticia Hallyday: Encore une bataille, cette fois avec son ex-agente !

Mais Laurence ne s’arrête pas là, et continue de clamer la vérité de ses propos face aux critiques. Ainsi dans une interview avec Midi Libre, elle s’est exprimée sur le sujet. Avouant s’être « posé plein de questions. » avant la sortie de ce livre.  « Laeticia Hallyday est une personne publique, qui le veut et le vit, à partir de là, je n’ai pas l’impression de dévoiler quelque chose d’impudique. » a ainsi déclaré l’ex-agente.

Elle s’est défendu de ne rien révélé de bien grave. « Tout le monde s’intéresse à l’histoire de Johnny et de sa famille. Étant à l’intérieur je n’en disais rien, même pas à mes proches. J’ai donc eu besoin de donner ma part de vérité, qui est plus liée à Laeticia, et c’est en quelque sorte le making of d’un incroyable roman-photo. » des photos qui ne laissent pas paraître le meilleur de Laeticia Hallyday…