fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday était déjà très amoureuse de Jalil Lespert cet été !

Laeticia Hallyday était déjà très amoureuse de Jalil Lespert cet été !

Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday avait déjà commencé son flirt avec son nouveau chéri Jalil Lespert depuis juillet dernier !

Après le décès de Johnny, Laeticia Hallyday a décidé de refaire sa vie. Mais cela a été très compliqué pour la jolie blonde qui a toujours une énorme place pour le rockeur dans son coeur. Malgré tout, elle a retrouvé l’amour aux côtés de Jalil Lespert.

Très critiquée pour avoir entamé une nouvelle relation amoureuse avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday avait d’ailleurs fait des confidences. Elle a révélé qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de le comparer à Johnny.

Et c’est peut être ça qui aura eu raison de leur couple. Cela fait quelques temps déjà que Laeticia Hallyday et Pascal Balland on mis un terme à leur relation. La jeune femme a tout de même retrouvé l’amour.

Il semblerait qu’elle ait eu un véritable coup de foudre pour Jalil Lespert. Au début, les deux ne se voyaient que comme de simples amis. Mais au fur et à mesure du temps, ils ont vite décidé de se mettre en couple.

Laeticia Hallyday était déjà très amoureuse de Jalil Lespert cet été !

Laeticia Hallyday laissait des coeurs à Jalil Lespert en juillet dernier

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont l’air vraiment très amoureux. En revanche, les fans de Laeticia Hallyday se posent une question au sujet de leur couple. Depuis combien de temps ont il décidé de se mettre ensemble.

Pour rappel, la maman de Jade et Joy s’affiche avec son nouveau chéri depuis octobre dernier. Mais il se pourrait bien que le début de cette idylle ait commencé cet été. En effet, le magazine Voici a fait des repérages.

Nos confrères ont remarqué que la jeune femme avait laissé plusieurs coeurs sous les photos de Jalil Lespert. Certains de ses messages datent même de juillet dernier.

Désormais, les fans de la jolie blonde suivent avec attention sa nouvelle relation. Certains espèrent aussi qu’elle trouvera une stabilité avec son nouveau chéri. Affaire à suivre !