fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday est-elle en Italie avec son chéri Pascal Balland ?

Laeticia Hallyday est-elle en Italie avec son chéri Pascal Balland ?

Depuis qu'elle est retournée en France, Laeticia Hallyday s'éclate avec Pascal Balland. Ils seraient actuellement en Italie

Laeticia Hallyday passe ses meilleures vacances en compagnie de Pascal Balland. Seraient-ils actuellement en Italie ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est le 18 juin dernier que Laeticia Hallyday a fait son grand come-back à Paris, avec ses deux filles chéries : Jade et Joy.

La jeune maman est venue régler une affaire d’héritage suite à la mort de Johnny Hallyday. La page est enfin tournée. Mais ce n’est pas tout ! Après la période de confinement, ses proches lui manquaient beaucoup.

À commencer par son « frère » de coeur, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Laeticia Hallyday a pris beaucoup de plaisir à filmer les moments passés avec lui.

Elle était même présente pour son anniversaire. D’ailleurs, l’ex du Taulier lui a fait une belle déclaration : « Joyeux anniversaire à mon frère préféré d’une autre mère et un incroyable ami et confident. »

« Tu es un amour dans nos vies. Tu es le parfait gentleman dans tous les sens du terme. Nous t’admirons tant. Love pour le gang SavoiaHallyday. »

Laeticia Hallyday est-elle en Italie avec son chéri Pascal Balland ?
Laeticia Hallyday est-elle en Italie avec son chéri Pascal Balland ?

Laeticia Hallyday mène la dolce vita avec Pascal Balland

Mais la personne qui lui manquait plus que tout est son chéri Pascal Balland. Les deux tourtereaux se sont tellement manqués…

Laeticia Hallyday a donc pris la décision de retourner dans ses bras après quatre mois sans l’avoir vu. Et une chose est sûre ! Elle est plus heureuse que jamais.

Son restaurateur adoré la comble d’amour. Et il semblerait bien que les deux amoureux soient actuellement en Italie.

En effet, la mère de Jade (15 ans) et Joy (11 ans) a publié plusieurs photos de son séjour en Italie. Et elle n’a pas pu prendre ses photos toute seule !

Eh oui ! Un autre individu bien musclé l’a très certainement prise pour muse dans les rues de Florence. Pour rappel, le couple a toujours porté l’Italie dans son coeur. 

Laeticia Hallyday et son chéri y ont donc voyagé en novembre dernier. Ils avaient donc passé un joli moment à Venise, en tête à tête ! Et ne parlons pas de la cuisine italienne qui les fascine tant ! D’ailleurs Pascal Balland est un grand amateur de pizzas!