fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday essuie un nouvel échec avec la justice américaine !

Laeticia Hallyday essuie un nouvel échec avec la justice américaine !

Décidément rien ne va pour Laeticia Hallyday. Un nouvel échec s'ajoute face à la justice, cette fois-ci américaine et pas française.

La gestion de l’héritage de Johnny ne se passe pas comme prévue pour Laeticia Hallyday. En effet, après la loi française c’est l’américaine qui lui pose problème.

En effet, depuis la mort du taulier, Laeticia Hallyday est entrée dans une vraie guerre judiciaire. Et cela avec ses beaux-enfants: David et Laura.

Une affaire qui a pris une autre tournure le mardi 28 mai. Le tribunal de Nanterre a enfin tranché. Et ce dernier s’est déclaré apte pour la juger. Laura Smet voulait alors faire passer l’héritage sous la loi française. Une guerre acharnée qui s’est soldée par la victoire de la fille. Mais une très grosse défaite pour Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday: La veuve connait une nouvelle défaite

Et pour rien arranger, c’est la loi américaine qui lui pose problème. En effet, ce mercredi 26 juin l’État de Californie a refusé que Laeticia Hallyday rapatrie une partie des actifs de son mari. Afin de les placer dans son trust bancaire.

C’est en tout ce que nous apprend l’avocat de David Hallyday. Me Jean-Pierre Douvier, au micro de RTL explique La raison de ce refus. Certaines données manquaient dans ce dossier « très complexe ». Cela après que le rockeur a été considéré comme citoyen français.

Laeticia Hallyday ne pourra donc pas toucher les millions d’euros. En effet, cette dernière voulait avoir les quatre Harley Davidson, trois voitures de luxe. Le contenu d’un compte bancaire au nom de Johnny Hallyday. Et surtout les redevances de Sony Music. Ainsi que des royalties de Warner Music.

Quant à Laeticia Hallyday et ses avocats, ils ne sont pas prononcés sur le rendu. La jeune maman semble profiter de Disney avec ses filles. Comme elle le montre sur ses storys, elle passe du bon temps. Et cela avec Jade et Joy. Un choix qui survient alors le rockeur aurait fêté ses 76 ans. Et que Laura s’est mariée ! Et cela une seconde fois, le 15 juin. Une date symbolique. Il s’agit de l’anniversaire du rockeur.