fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday a-t-elle épaulé Johnny Hallyday pour son road trip ?

Laeticia Hallyday a-t-elle épaulé Johnny Hallyday pour son road trip ?

En septembre 2016, Johnny Hallyday organisait son fameux road trip. Laeticia Hallyday était-elle présente à ses côtés ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Vous le savez très certainement, Johnny Hallyday était un grand amateur des road trip. Il aimait partir sur les routes avec sa Harley et de bons amis.

Et bonne nouvelle, la chaîne France 3 a décidé de mettre en lumière sa passion, en diffusant ce vendredi 11 décembre un documentaire sur le road trip de l’artiste.

Ce dernier a donc été réalisé en septembre 2016 par François Goetghebeur, lors du dernier road trip de Johnny Hallyday. Bien évidemment, le chanteur était accompagné de plusieurs de ses amis.

Ensemble, ils ont donc traversé les États-Unis, de la Nouvelle-Orléans à Los Angeles, en moto. Mais Laeticia Hallyday était-elle de la partie ?

Il semblerait bien que la réponse soit affirmative ! Et pour cause ! Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a donc partagé une photo du 21 septembre 2016.

Laeticia Hallyday a-t-elle épaulé Johnny Hallyday pour son road trip ?

Laeticia Hallyday : Présente pour son homme !

On aperçoit Johnny Hallyday et ses amis dans un restaurant au Nouveau-Mexique. On y voit aussi Laeticia Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy.

Une chose est sûre, Laeticia Hallyday est très fière d’avoir été à ses côtés pour son dernier road trip. Elle a donc déclaré à nos confrères de RTL :

« Ce n’était pas son premier road trip. Tous les deux ou trois ans, il repartait sur les routes avec ses frères. J‘insiste vraiment sur ce mot parce que c’est comme ça qu’il les appelait. »

« Il avait ce besoin de partir 15 jours sur sa Terre promise… La terre des origines comme il disait avec cette culture qu’il adorait et toujours dans le partage. Ce quatrième voyage c‘est une envie vraiment palpable. Un besoin viscéral pour lui ».

Hélas, Johnny Hallyday apprendra quelques jours plus tard son cancer du poumon au stade 4…