fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday endeuillée: elle rend hommage à Jacques Chirac !

Laeticia Hallyday: Pascal Balland va-t-il supporter la pression? Leurs proches réagissent !

Laeticia Hallyday a laissé un tendre message après la mort de Jacques Chirac ! La veuve de Johnny Hallyday semble dévastée par cette perte.

Laeticia Hallyday a rendu hommage à Jacques Chirac ! L’ancien président de la République laisse une France en deuil, depuis sa mort ce jeudi 26 septembre. Depuis hier, des hommes politiques lui rendent hommage dans les médias. Ainsi, son ami de toujours Alain Juppé était l’invité du JT de France 2.

En effet, Jacques Chirac a tout au long de ses deux mandats, était à l’écoute des Français. Elu maire de Paris puis président de la République, il a toujours mis la France en avant dans le monde. Très attaché au Dom-Tom et en Afrique, sa mort laisse un vide. De nombreuses stars lui ont écrit des messages à l’instar de Laeticia Hallyday. Elle a posté une photo dans sa story Instagram.

Laeticia Hallyday réagit à la mort de Jacques Chirac

Laeticia Hallyday semble affectée par la mort de Jacques Chirac. La jeune femme a posté un cliché de l’homme politique qui a marqué tout un peuple. On aperçoit son défunt mari Johnny Hallyday au côté de l’ancien président. Il faut dire que le chanteur et Jacques Chirac restaient très proches malgré leur emploi du temps chargé. Puis, elle a marqué à ce propos :

« Au revoir monsieur le Président. Tristesse infinie et émotion immense, vous avez tant inspiré mon mari et tellement d’entre nous. Merci de nous avoir tant aimés. Je n’oublierai jamais la Corrèze avec vous, l’amour des gens et la profondeur d’un homme d’Etat. Vous allez nous manquer.»

Laeticia Hallyday endeuillée: elle rend hommage à Jacques Chirac !
Laeticia Hallyday endeuillée: elle rend hommage à Jacques Chirac !

En outre, Laeticia et Johnny Hallyday ont pu compter sur le soutien de l’ancien président lors de l’adoption de leur fille Jade. Cette affaire avait fait grincer des dents au sein de la classe politique. Puis, ce décès reste un énorme coup dur en ce mois de septembre. D’ailleurs, Emmanuel Macron et sa femme Brigitte, ont rendu visite à sa femme Bernadette Chirac pour la soutenir.