fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday en froid avec Yannick Noah ? La photo qui sème le doute !

Laeticia Hallyday en froid avec Yannick Noah ? La photo qui sème le doute !

Yannick Noah a organisé une fête à Saint-Barth. Cependant, Laeticia Hallyday n'a visiblement pas été conviée ! On vous explique.

Laeticia Hallyday n’a pas participé au dernier repas de Yannick Noah à Saint-Barth. En effet, la jeune femme n’apparaît pas sur les photos de la soirée de ses amis. L’épouse de Johnny serait-elle mise à l’écart ?

Depuis le début de l’été, Laeticia Hallyday s’affiche aux côtés de nombreux peoples à Saint-Barth. En effet, la veuve de 44 ans passe énormément de temps avec ses amis, et elle n’hésite pas à les convier dans sa villa. La maman de Jade et Joy a donc passé de nombreuses soirées en compagnie de Marc Olivier Fogiel, Jean Renot, ou encore Alessandra Sublet ! Une manière pour la star de remonter la pente après à la disparition de son mari le 5 décembre 2017.

Ce dimanche 18 août, les amis proches de la jeune femme se sont encore une fois réunis à l’occasion d’un diner chez Yannick Noah. Mais surprise ! Laeticia Hallyday n’était visiblement pas de la partie. En effet, cette dernière n‘apparaît sur aucune photo de la soirée. De quoi se poser des questions ! Laeticia est-elle en froid avec ses amis ? Ou a-t-elle préféré rester à l’écart ?

Leaticia Hallyday fâchée avec Yannick Noah ? Une photo sème le doute !

Le créateur Michel Klein a publié sur son compte Instagram un souvenir du repas de Yannick Noah. Sur le cliché, nous pouvons alors apercevoir les amis proches de Laeticia Hallyday. Cependant, cette dernière n’était visiblement pas conviée aux festivités. Les peoples prennent alors la pose ensemble et ne mentionnent à aucun moment Laeticia qui est pourtant toujours à Saint Barth.

Cette photo a très rapidement donné naissance à de nombreuses rumeurs sur la toile. Les internautes effectivement que Laeticia Hallyday est en froid avec Yannick Noah. Ce qui expliquerait alors son absence à la soirée. Pour l’instant, les deux stars ne se sont pas expliquée sur cette polémique. Le mystère reste donc entier !