fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday va emmener son chéri Jalil Lespert à Saint-Barth !

Laeticia Hallyday va emmener son chéri Jalil Lespert à Saint-Barth !

Ça y est, c'est officiel ! Laeticia Hallyday et Jalil Lespert débarquent à Saint-Barth ! Le couple va rendre visite à l'île de Johnny...

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert viennent tout juste d’arriver à Saint-Barth… Un lieu qui n’est pas choisi au hasard… MCETV vous dit tout de A à Z.

Tous les ans à la même période, la veuve de 45 ans ainsi que ses deux filles, Jade et Joy, se rendent sur l’île que le célèbre rockeur aimait tant… Ainsi, elles se recueillent sur sa tombe pour rendre lui rendre hommage !

Laeticia Hallyday et ses filles le font plusieurs fois par an, le 5 décembre est une date bien particulière puisqu’il s’agit de son anniversaire de mort… Dans quatre jours, cela fera donc 3 ans que Johnny a donné son dernier souffle !

La dernière fois que la belle blonde s’est rendue à Saint-Barth, tout ne s’est pas passé comme prévu… En effet, la chérie de Jalil Lespert était en couple avec Pascal Balland !

Si ce dernier avait été touché que Laeticia Hallyday leur fasse un nid douillet dans un endroit où elle n’avait jamais vécu avec son mari, il n’empêche que pour lui, le fantôme de Johnny était trop présent…

Laeticia Hallyday va emmener son chéri Jalil Lespert à Saint-Barth !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont débarqué à Saint-Barth !

Quoi qu’il en soit, Laeticia Hallyday a maintenant une autre épaule sur laquelle se reposer… En effet, avec Jalil Lespert, elle vit un vrai conte de fées !

Ainsi, on se doutait bien qu’il ferait partie du voyage pour Saint-Barth ! On espère que ça ne lui fera pas le même effet qu’à Pascal Balland !

Nous n’avons pas trop de doutes là-dessus ! En effet, ce dernier a déjà accepté de se confiner à La Savannah, maison chargée de souvenirs du rockeur !

Ainsi, le chéri de Laeticia Hallyday ne devrait pas avoir trop de mal en étant à Saint-Barth ! D’ailleurs, cela lui permettra de continuer son biopic sur Johnny !

En tout cas, sur son Instagram, il a dévoilé une photo qui confirme bien sa venue sur la fameuse île !