fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday embrasse Pascal Balland avec un masque à Paris !

Dans la story de son compte Instagram, Laeticia Hallyday reposte une photo de son chéri Pascal Balland. Ils s'embrassent avec le masque !

Très heureux de se retrouver après trois mois sans se voir, Pascal Balland se photographie avec Laeticia Hallyday. Ils s’embrassent en gardant les gestes barrières à Paris ! MCE vous dévoile tout.

Ils n’attendaient que ça. Se prendre dans les bras. Se toucher à nouveau. S’embrasser. Être enfin réunis. Eh oui, Laeticia Hallyday et Pascal Balland n’en pouvaient plus de cette séparation.

En effet, la veuve du Taulier et le restaurateur avaient décidé de passer le confinement chacun chez soi. Ainsi, la jolie blonde de 45 ans était à Los Angeles.

Quant à Pascal Balland, ce dernier vivait à Paris. La raison ? Il pensait pouvoir tout de même continuer à s’occuper de ses restaurants. Mais le covid-19 en a décidé autrement.

Alors après le déconfinement, le chéri de Laeticia Hallyday n’a pas sauté dans un avion pour autant. D’abord, celui-ci voulait redresser la situation financière de ses établissements.

Mais en plus, les avions Paris – Los Angeles ne couraient pas les rues. Alors, vous l’aurez compris : ils pensaient ne jamais réussir à se retrouver. Mais c’est chose faite !

Laeticia Hallyday embrasse Pascal Balland avec un masque à Paris 640

Laeticia Hallyday est amoureuse

Il y a encore quelques semaines, Laeticia Hallyday le crie sur tous les toits : son chéri lui manque. Elle rêve de pouvoir le retrouver à nouveau !

Alors, les deux tourtereaux s’envoient des beaux messages d’amour. Ou des petits cadeaux pour entretenir la flamme. Et il faut croire que cela marche !

Avec cette démarche, la maman de Jade et Joy Hallyday parvient tout de même à patienter. Tout comme son chéri Pascal Balland.

Patienter jusqu’à ce 18 juin. En effet, Laeticia Hallyday et ses filles sautent dans le premier avion pour Paris. Et bien sûr, pour retrouver son chéri !

En tout cas, Eh oui, Pascal Balland semble tout aussi heureux de retrouver sa belle. Il suffit de regarder sa story sur Instagram pour s’en rendre compte.

Ainsi, celui-ci partage une photo avec la jolie blonde de 45 ans en plein bisou. Mais le covid-19 oblige, les deux tourtereaux s’embrassent avec un masque… C’est vraiment trop chou !

D’ailleurs, la veuve du Taulier ne peut pas s’empêcher de reposter la photo à son tour. Est-elle amoureuse ? On dirait bien que oui.