fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday embarrassée: sa jupe se fait la malle ! (PHOTOS)

Embourbée dans des affaires qui n'en finissent plus, Laeticia Hallyday a été victime d'un incident de jupe lors d'une virée shopping.

Laeticia Hallyday tente de s’accorder quelques moments de pause entre les nombreuses audiences auxquelles elle doit assister. Lors d’une virée shopping, un petit incident de jupe est pourtant survenu. MCE vous dit tout !

Laeticia Hallyday est impliquée dans plusieurs conflits judiciaires. Opposée sur de nombreux points à Laura et David, elle semble fatiguée de ces multiples passages au tribunal. A tel point qu’elle tente de renouer le dialogue et apaiser ses rapports avec ses rivaux judiciaires. Elle a fait part de cette décision sur Instagram.

Pour joindre l’acte à la parole, elle a donc décidé de ne pas faire appel. Le litige sur l’héritage de Johnny sera donc réglé par la législation française. Pour rappel, elle souhaitait que ce soit la justice américaine qui se charge de clarifier cette situation. Mais il reste pourtant de nombreux points à élucider. Si l’affaire de l’héritage ne semble donc pas terminée celle du caveau est, elle aussi, encore d’actualité. Autant de conflits qui doivent peser sur le moral de la veuve.

Laeticia Hallyday victime d’un petit incident de jupe lors d’une virée shopping !

Pour se relaxer, Laeticia est retournée à Los Angeles. Entourée de Jade et Joy ainsi que de son nouveau compagnon Pascal Balland, elle s’est autorisée un petit moment de détente. Accompagné d’Hortense d’Esteve, la veuve a fait une petite virée shopping. Un moment de détente qui a vite tourné au malaise.

C’est dans la story de son amie que la veuve de Johnny passe par un petit moment de solitude. Alors qu’elle est à l’écran, un coup de vent paraît brusquement. Un petit coup de vent qui suffit à ce que la jupe de Laeticia se soulève un instant. Elle prend cela à la rigolade pour tenter de faire passer le léger malaise.

Rien de très grave donc. Elle semble retrouver peu à peu le sourire lorsqu’elle est loin de toutes ses affaires. Depuis près de deux ans, sa vie a basculé. Une atmosphère qui doit devenir pesante à terme.