Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday élue la belle-mère la plus méchante par les fans ?

Laeticia Hallyday élue la belle-mère la plus méchante par les fans ?

Laeticia Hallyday ne veut plus se laisser faire ! Pour "BFM TV", la star a fait passer un petit message à certains fans qui la dénigrent.

Laeticia Hallyday veut aller de l’avant. Après la mort de Johnny Hallyday, la star a été attaquée de toutes parts. Notamment par des fans du rockeur. Pour « BFM TV », la veuve du Taulier a d’ailleurs tenu à leur répondre. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Laeticia Hallyday continue d’honorer la mémoire de Johnny

Ces dernières années, Laeticia Hallyday a souvent défrayé la chronique. Après la mort de Johnny Hallyday, la star a dû gérer non sans mal sa succession.

De son vivant, l’interprète de « Marie » a décidé de léguer tous ses biens et droits d’auteur à son épouse et leurs filles Jade et Joy. Décision qui a mis le feu aux poudres.

Ses aînés David Hallyday et Laura Smet ont alors saisi la justice pour contrer le testament. Aux dernières nouvelles, un accord a été signé entre les deux parties.

Pour autant, les tensions au sein du clan Hallyday sont toujours aussi palpables. De son côté Laeticia Hallyday souhaite à présent tourner la page.

Elle continue aussi d’honorer sa mémoire par le biais d’innombrables projets. Ce mardi 14 septembre, la femme d’affaires a d’ailleurs organisé un concert événement sur France 2 en l’honneur du Taulier.

Pour l’occasion, de nombreuses stars ont fait le déplacement. À l’instar de Patrick Bruel, Julien Doré ou même Florent Pagny pour ne citer qu’eux. Le show s’est d’ailleurs tenu à l’AccordHotels Arena à Paris.

Ce même jour dans la matinée, la maman de Jade et Joy a inauguré avec Anne Hidalgo l’esplanade Johnny Hallyday à Bercy. Un moment riche en émotion. La preuve !

 

La star répond aux fans mécontents

L’absence de David Hallyday et Laura Smet s’est aussi faite sentir. Chose qu’a regretté Laeticia Hallyday. Mais la fille de Nathalie Baye a transmis une lettre à la maire de Paris faire part de ses ressentis. Voici ses mots.

« Permettez-moi de livrer aussi son message. Laura m’a demandé de dire en son nom. ‘Je suis tellement heureuse de savoir qu’il y aura un endroit dans ma ville où je serai à côté de toi. Je t’aime pour toujours, ta fille, Laura », a ainsi lu la politicienne.

Suite à cela, Yves Calvi s’est empressé d’interroger Laeticia Hallyday quant aux polémiques axées sur ses relations avec les aînés du rockeur. « Mais comme souvent vous le savez, dans l’opinion publique, vous le savez mieux que quiconque, chacun choisit son camp », a expliqué le journaliste.

Mais aussi : « Surtout chez ceux qui ne savent pas, avez-vous souffert de cette image, on va dire de marâtre, de méchante belle-mère ? ».

Pour « BFMTV », la chérie de Jalil Lespert en a donc profité pour répondre aux fans qui la dénigrent. « Il faut accepter, je l’accepte et j’en ai souffert évidemment. Mais il faut en tirer des grandes leçons et puis remercier les gens qui nous ont abandonnés, qui nous ont trahis », a confié Laeticia Hallyday.

Et de conclure : « Ce sont des grandes déceptions, mais j’ai beaucoup de gratitude finalement pour eux. Parce que ça m’a appris sur la nature humaine, sur moi-même aussi. Et puis Johnny n’est plus là, alors les choses changent et nous aussi ». Le message est bel et bien passé !

Afficher +