fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Elle disparaît mystérieusement du réseau social Instagram !

La femme de Johnny, Laeticia Hallyday a disparu au sein des réseaux sociaux. Et sur Instagram, de nombreuses photos où elle figurait ont été retirées.

En effet la femme du chanteur français Johnny, Laeticia Hallyday, a bel et bien été porté disparue sur les réseaux sociaux… Et c’est aussi sur Instagram que l’on a remarqué le plus son absence ! On apprend alors que de nombreuses photos où elle figurait ont été retirées…
MCE a décidé de mener sa petite enquête.

Tout commence à St Barth…

Tout d’abord, nous le savons bien, la belle Laeticia Hallyday reste à St Barth en ce moment, loin de la métropole française. De plus, la famille Hallyday demeure assez connue sur la petite île de rêve. Voilà pourquoi un couple de vacancier a croisé Laeticia et lui a proposé de faire une photo ensemble. Cependant, le cliché posté sur Instagram a vite été supprimé par la suite ! Serait-ce la jeune femme qui a demandé la suppression ? Enfin, nous savons que la jeune veuve n’oublie plus aucunes photos depuis la mort de son mari.

Une photo vivement critiquée

D’autre part, nous supposons que cette absence sur les réseaux sociaux s’explique par une photo vivement critiqué. En effet, l’amie de Laeticia Hallyday, Hélène Darroze avait publié une série de photo sur Instagram. Avec son amie, elles posaient toutes les deux avec les couleurs de la France en cette Coupe du Monde 2018. Et de nombreux internautes ont taclé Laeticia sur son support à la France. On pouvait lire des commentaires assez désagréables comme: « C’est choquant ces photos quand on s’exile aux Etats-Unis, que l’on revendique un testament américain et que l’on s’installe là-bas pour faire valoir ses droits » ou bien « Il n’y a que l’argent français qui l’intéresse ».

Voici donc la photo en question trouvée sur Instagram: