fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday effondrée à cause d’une mauvaise nouvelle !

Laeticia Hallyday effondrée à cause d’une mauvaise nouvelle !
Partager sur Facebook

Depuis un an, Laeticia Hallyday doit gérer l'héritage de Johnny Hallyday. La femme vient d'apprendre une très mauvaise nouvelle et elle risque de perdre de l'argent !

Cela fait un peu plus d’un an que Johnny Hallyday est décédé. Le rockeur a laissé un très gros héritage à sa femme, Laeticia Hallyday. Néanmoins, aujourd’hui, cet héritage est remis en question.

Laeticia Hallyday : Elle se bat pour garder l’héritage de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday n’a clairement pas pu se remettre du décès de Johnny Hallyday. La femme se retrouve en pleine polémique à cause de l’héritage du rockeur. Juste avant de mourir, ce dernier a tout légué à la femme. Cela pose un énorme problème puisque Laura Smet et David Hallyday veulent une part de l’énorme fortune de l’homme. Ces derniers ont même eu recours il y a plusieurs mois à la justice pour avoir un droit de regard.

Depuis, Laura Smet a lancé une vraie guerre contre Laeticia Hallyday. La fille du chanteur est ruinée et elle veut absolument avoir l’héritage de son père. Après de longs mois d’attente, le Tribunal de Grande Instance de Paris semble avoir donné raison à Laura Smet et David Hallyday. Cette affaire d’héritage est loin d’être terminée et tout se jouera dans les prochains mois.

Laeticia Hallyday : Ses projets semblent compromis !

En plus de cela, Laeticia Hallyday vient d’apprendre une mauvaise nouvelle. La femme voulait rendre hommage à Johnny Hallyday et elle avait plein de projets en tête. Néanmoins, ses avocats viennent de la contacter pour lui parler du droit à l’image. Apparemment, le droit de l’image s’arrête à partir du moment où l’artiste décède. Si bien qu’aujourd’hui, tout le monde peut créer une œuvre autour du chanteur.

Avant, il fallait demander l’autorisation à l’artiste en question pour le droit de l’image. Néanmoins, avec la mort de Johnny Hallyday tout le monde est en droit de créer une œuvre comme un spectacle ou une pièce de théâtre sans passer par Laeticia Hallyday. Cela va compromettre les plans de la starlette. En plus, pour le moment, aucune personne ne veut travailler avec elle tant que l’affaire autour de l’héritage ne se tasse pas… Ses projets risquent bien de ne jamais voir le jour…