fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday a-t-elle droit de déplacer la tombe de Johnny ? On en sait plus

Laeticia Hallyday souhaite placer la tombe la tombe de Johnny Hallyday pour la mettre dans un caveau familial. mais en a-t-elle elle droit ?

Laeticia Hallyday vit une période intense. En effet, la veuve doit gérer beaucoup de choses en même temps. Et opère un grand ménage dans ses proches. Sa réconciliation avec son père André Boudou, a été au détriment d’autre relation. En effet, Sebastien Farran, le manager a annoncé son départ.

Le père de Laeticia Hallyday est en plus lui aussi entre les mains de la justice. Et pour cause l’homme a violenté un pêcheur de 70 ans en mars dernier. Quant à Laeticia, un nouveau rendez-vous devant la justice aura lieu le 06 novembre prochain. En effet, la femme a fait appel du verdict de Nanterre de mai dernier. Ce dernier avait tranché que Johnny était un résident français.

Laeticia Hallyday prévoit aussi un autre changement. Celui de construire un caveau familial à St Barth. Et donc de déplacer le corps de Johnny. Ce qui a rendu fous David et Laura qui l’ignoraient.

Laeticia Hallyday a tout à fait le droit !

Néanmoins Laeticia a tout les droits de faire cela. Et ne peut être contestée. C’est ce qu’a expliqué Fabien Lecoeuvre sur le plateau de TPMP. «Là où ils avaient enterré Johnny, il y a le projet de faire construire à côté de l’allée principale un caveau. Plus important en béton armé. Le caveau actuel n’est fait que de quatre plaques de ciment. Ils vont mettre une vraie sépulture de quatre places ».

Mais Laeticia Hallyday aura cette fois-ci le dernier mot. Car même si cela agace ses beaux enfants, c’est la loi.  « C’’est la dernière épouse en droit – la Cour de cassation l’a rappelé, qui peut mettre et choisir la sépulture », a assuré Roland Perez, l’avocat de Sylvie Vartan.

Ainsi nul ne doute que Laeticia Hallyday saura rendre hommage à son époux. Et cela dans une sépulture qui lui ressemble.

Voir cette publication sur Instagram

La décence voudrait que l’on m’épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que souhaitait mon mari. J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n’y a aucune exhumation. Oser l’écrire, le dire publiquement est une honte. Le deuil est un épreuve suffisamment longue et douloureuse pour accepter que celui ci soit jeté en pâture, instrumentalisé, sans éthique, sans respect, sans aucune compassion. Voilà 18 mois que la mémoire de mon homme est bafouée, son histoire réécrite chaque jour. Cela suffit. À tous les mensonges j’imposerai la vérité. Pour Johnny, mes filles et pour moi même.

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le