fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: elle n’a donné aucune nouvelle à Jean-Baptiste Guégan !

Laeticia Hallyday n'ets pas en très bon terme avec le sosie vocale de Johnny, Jean-Baptiste Guéguan. Ce dernier s'est exprimé chez TPMP

Laeticia Hallyday n’en finit décidément pas avec les problèmes. En effet, aujourd’hui c’est Jean-Baptiste Guégan qui a évoqué la veuve. Le sosie vocal de Johnny Hallyday a évoqué ses soucis avec la star. Dont elle n’a ailleurs plus de nouvelles. Mais il compte bien continuer à faire ce qui le passionne.

Jean-Baptiste Guégan n’est pas le seul a avoir des soucis avec laeticia Hallyday. En effet, il y a peu on apprenait que Sébastien Farran démissionnait. L’ancien manager de Johnny, ne souhaite plus continuer à travailler avec elle. Un départ mis sur le compte du rapprochement de Laeticia avec son père André.

Le 26 novembre prochain c’est à ses beaux-enfants qu’elle aura à faire. En effet, il se tiendra à cette date le procès de l’affaire Johnny Hallyday. Afin de savoir si ce dernier et son héritage dépendent de la loi française.

Laeticia Hallyday: Jean-Baptiste Guégan s’explique !

Laeticia Hallyday en veut à Jean-Baptiste Guégan. En effet, elle ne souhaite pas que ce dernier fasse de concert en tant que sosie vocal. David Hallyday s’était notamment exprimé sur le sujet. Il avait déclaré: « Mais pourquoi l’interdire ? Je suis complètement contre  ! On est dans un pays où on a le droit de dire et chanter ce qu’on veut… C’est incroyable même qu’on en parle ! »

Le sosie, invité de TPMP, s’est donc confié sur Laeticia Hallyday. Il a déclaré « Non, non, non, non. Je n’ai aucune nouvelle de Laeticia ni de qui que ce soit. Je continue à faire ce que j’ai à faire, ce que je fais de mieux. C’est à dire : je compte bien continuer à rendre hommage à Johnny Hallyday. Je suis d’ailleurs bien parti pour le faire »

Et il a bien raison. En effet que Laeticia Hallyday le veuille ou non, Puisque c’est écrit, classé en tête des ventes !