fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: le documentaire de Johnny Hallyday passe à la télé !

Laeticia Hallyday- le documentaire de Johnny Hallyday passe à la télé1000

Le reportage de Johnny Hallyday va passer à la télé. Ce vendredi 11 décembre, un documentaire sur le mari de Laeticia Hallyday sera diffusé.

La mémoire de Johnny Hallyday ne s’estompera jamais. Ce vendredi 11 décembre, un documentaire sur la vie du rockeur français sera ainsi diffusé. Sur la chaîne France 3.

Et ce reportage exclusif rassemblera des archives du mari de Laeticia Hallyday. Comme annoncé sur Twitter, les images d’archives se concentreront sur la traversée de la Route 66.

Cette dernière, chère au cœur de Johnny Hallyday, a été l’une des raisons pour laquelle il a quitté la France pour la Californie. Le rockeur était un passionné de moto.

Les routes de l’Utah, du Grand Canyon et de Californie étaient devenues son terrain de jeu favori. Le mari de Laeticia Hallyday adorait ainsi organiser des road-trips. Il les faisait avec ses plus proches amis. Pendant des jours.

Il a notamment organisé un circuit à moto avec Pierre Billon. Un ami de longue date du chanteur français, avant son décès le 5 décembre 2017.

Le reportage de Johnny Hallyday sur France 3
Le reportage de Johnny Hallyday sur France 3

Un reportage sur Johnny Hallyday sur France 3

Sandrine Décembre a ainsi partagé des images du documentaire à paraître. Elle précise ainsi que le documentaire se concentrera sur certaines parties de la vie du mari de Laeticia Hallyday. On a hâte !

Elle a ainsi déclaré. « Vendredi 11 décembre à partir de 21h05 sur @France3tv. Voyagez avec Johnny. Ses « frères », @LHallyday. Et leurs deux merveilleuses filles-fées. Bonne route à tous. ».

Le post a donc été largement relayé. Et commenté sur les réseaux sociaux. Les fans de Johnny de la première heure seront présents en masse afin de suivre le documentaire exclusif de France 3.

« On sera donc présent pour cette dernière route avec Johnny ». « Je regarderai donc encore et encore. Vu en avant-première au cinéma, ça prend aux tripes. Très touchant. Merci à vous. De continuer à nous permettre de voir de si belles images. #JohnnyÇaNeFiniraJamais », « Johnny, à vendredi, donc. On ne t’oublie donc pas », peut-on lire sur Twitter.

Rendez-vous ce vendredi à 21h05 sur France 3. Vous savez donc quoi faire en cette fin de semaine qui s’annonce donc chargée… en nostalgie.