fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: un documentaire sur Johnny bientôt au cinéma !

Laeticia Hallyday: un documentaire sur Johnny bientôt au cinéma !

Bonne nouvelle pour tous les fans de Johnny et de Laeticia Hallyday ! Un documentaire sur le Taulier sera bientôt au cinéma !

C’est une nouvelle qui fait plaisir à tous ceux qui portent Johnny dans leur coeur ! Un documentaire sur son histoire sera bientôt au cinéma ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis son décès le 5 décembre 2017, ses fans ne l’ont jamais oublié. Johnny est, et restera à jamais gravé dans les mémoires.

Et ce, même si sa mort a laissé un mauvais souvenir à cause de la guerre d’héritage entre Laeticia Hallyday et ses enfants David et Laura.

Les fans n’oublieront jamais sa voix d’exception. Mais aussi et surtout son incroyable passion pour la moto. Et plus particulièrement pour les Harley.

L’artiste pouvait donc passer des heures à rouler sur les routes de l’Utah, du Grand Canyon. Voire même sur celles de Californie.

Seul ou accompagné par son ami Pierre Billon, il y passait de beaux moments. D’ailleurs, l’ex amoureux de Laeticia Hallyday aimait filmer ces moments.

Et bonne nouvelle ! Ces vidéos vont servir à quelque chose ! En effet, elles apparaitront alors dans un documentaire sur Johnny, qui sortira bientôt dans les salles de cinéma.

Laeticia Hallyday: un documentaire sur Johnny bientôt au cinéma !

Laeticia Hallyday apparaitra dans le documentaire

Eh oui, vous ne rêvez pas ! Ces séquences le rendent donc immortel. Pour rappel, en 2018, Sébastien Farran, l’ancien manager de Johnny avait parlé d’un long-métrage.

« Le film sortira, c’est la prochaine étape. C’est vrai que tout Johnny est dedans : son Amérique, le rock’n’roll, les motos, les potes.«  avait-il donc annoncé à nos confrères du Parisien.

Et ce n’est pas tout ! Des proches de Johnny y feront aussi une apparition. Pierre Billon, son meilleur partenaire de moto. Mais il y aura aussi et surtout, Laeticia Hallyday.

« Son film devrait sortir pour Noël. Les autres participants, Philippe Fatien, Billy, Dimitri Coste, Laeticia Hallyday, ont été interviewés ces dernières semaines. »

« Les fans de Johnny vont adorer. Car ces images montrent le vrai Johnny : celui qui avait choisi de s’arrêter dans des petits restos. Notre road trip, ses fans pourront le refaire. »

« C’est lui qui avait demandé à ce qu’on filme notre voyage, sans se douter, évidemment, que ce serait notre dernier. Lors du dernier repas du road trip, on avait décidé d’en refaire un en 2018… « , a donc confié Pierre Billon.