fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday dézinguée sur Internet et traitée d’hypocrite !

Laeticia Hallyday dézinguée sur Internet et traitée d'hypocrite grande

Laeticia Hallyday passait hier sur TF1 pour parler de l'album posthume de Johnny Hallyday et elle s'est fait dézinguer et traitée d'hypocrite !

En France depuis quelques jours pour la promo de l’album posthume de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est passée hier sur le plateau du 20h de TF1. Et son passage télé a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. L’ex femme du rockeur s’est fait fracasser sur les réseaux sociaux. Et certains l’ont même trouvée hypocrite !

Laeticia Hallyday dézinguée sur Internet et aussi traitée d’hypocrite !

L’album posthume de Johnny Hallyday est sorti hier et Laeticia Hallyday est aussi venue sur le plateau du 20h de TF1 pour en faire la promo. Elle a décidé de tout faire toute seule. Car elle ne fait confiance en personne depuis le décès du rockeur.

Elle a abordé tous les thèmes avec Anne-Claire Coudray. Mais son passage télé n’a pas convaincu sur les réseaux sociaux.

De nombreux internautes ont trouvé qu’elle avait un sourire forcé. Et aussi que ses réponses étaient trop travaillées pour être spontanées. Ils ont été nombreux à la trouver fausse et aussi hypocrite. De son coté Laeticia Hallyday a annoncé ne pas vouloir s’éterniser en France.

Coté musical, c’est un vrai carton pour l’album posthume de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday: Mon pays c’est l’amour explose les compteurs !

L’album posthume de Johnny Hallyday intitulé Mon pays c’est l’amour est sorti hier. Et c’est aussi déjà un carton. En seulement 24h, il s’est déjà vendu à plus de 500 000 exemplaires.

Et les commentaires sont dithyrambiques. Il est exceptionnel, les textes sont bien écrits. Et la voix de Johnny n’a jamais été aussi parfaite. Les fans du rockeur et plusieurs de ses amis ont adoré.

Malgré les guerres de famille sur l’héritage du rockeur, musicalement on peut dire que cet album va faire partie des incontournables de 2018. Laeticia Hallyday a réussi son coup. Mon Pays c’est l’amour sera aussi certainement un excellent cadeau de Noël pour tous les fans de Johnny Hallyday.

Et vous, si vous avez écouté l’album posthume de Johnny Hallyday, vous en avez pensé quoi ?