fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday va devoir payer une énorme somme au fisc !

Laeticia Hallyday va devoir payer une énorme somme au fisc !
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday va devoir prendre en charge le remboursement d'une somme astronomique au fisc ! On vous donne plus de détails.

Laeticia Hallyday : cette somme énorme qu’elle doit au fisc ! MCE TV vous donne plus de détails.

C’est la fin du conflit entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday ! En effet, les deux parties ont enfin trouvé un accord financier. 

D’ailleurs tout le monde semble satisfaits ! Ou du moins c’est ce qu’on croit.

Au final donc: David Hallyday a renoncé à toucher le moindre centime. Laura Smet elle empochera la belle somme de 2.6 millions d’euros.

Cela comprend aussi un million qui représente la part de son frère. Laeticia Hallyday de son côté garde les villas de Saint-Barthélemy, Los Angeles et Marnes-la-Coquette. 

Mais la veuve de Johnny va devoir rembourser les dettes du rockeur au fisc. Et le montant est énorme !

Laeticia Hallyday va devoir payer une énorme somme au fisc !

Laeticia Hallyday doit payer …

La belle somme de 30 millions d’euros ! C’est la somme que Laeticia Hallyday devra régler au fisc selon François Vignolle.

Ce dernier est journaliste pour M6. D’ailleurs il est aussi l’auteur du livre: Laeticia la vraie vie. 

La somme avait été fixée à 34,7 millions d’euros. Mais le fisc l’a revu à la baisse récemment.

D’ailleurs le patrimoine immobilier lui est estimé entre 28 et 34 millions d’euros. Rappelons que c’est Laeticia Hallyday qui le garde.

Dans tout les cas c’est enfin la fin d’un long feuilleton juridique qui a opposé les membres de la famille. D’ailleurs cela n’a rien arrangé à la relation entre Laeticia, Laura et David. 

Mais ceux ci vont surement encore se revoir. En effet ils devront discuter de l’avenir concernant des projets commerciaux. 

Ceux-ci sont bien sur liés à l’exploitation de l’œuvre de Johnny Hallyday. En effet, si David Hallyday a renoncé à sa part financière il garde tout de même un oeil sur l’héritage artistique de son père. C’est normal !

Le conflit entre les parties risque de repartir de plus belle. Affaire à suivre.