fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday dévoile une vidéo hommage à Johnny Hallyday !

Laeticia Hallyday dévoile une vidéo hommage à Johnny Hallyday !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday a publié une jolie vidéo en mémoire de Johnny. Ces images n'ont pas manqué d'émouvoir les internautes.

Plus d’un an après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday continue de publier de jolies déclarations d’amour à l’inttention de son mari. Cette fois-ci, la jeune femme lui a dédié une vidéo très artistique. Découvrez vite les images !

Laeticia profite actuellement de son été dans sa villa à Saint Barth. Le quotidien de la jeune femme est rythmé par les nombreuses visites de ses amis et les sorties en compagnie de ses filles Jade et Joy. Malgré le soutien de son entourage, la star souffre toujours de la disparition de son mari. Cette dernière ne manque donc pas une occasion de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux ! En effet, Laeticia publie de nombreuses déclarations émouvantes sur son compte Instagram.

Ce lundi, la maman de Jade et Joy a dévoilé une jolie vidéo réalisée par son ami Pierre Rambadi. Nous pouvons y voir un sublime coucher de soleil ainsi qu’un vol de goéland au-dessus de la mer. Les images sont également accompagnées de la musique « Les Moulins de Mon Coeur » de Michel Legrand. Leaticia Hallyday ajoute ensuite en légende « Here, There, and everywhere ». Une jolie manière de rendre hommage à son homme !

Laeticia Hallyday nostalgique : elle rend hommage à Johnny sur Instagram.

Cette vidéo très émouvante n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Ces derniers ont très vite envoyé de nombreux messages de soutien à Laeticia Hallyday. « Absent physiquement mais toujours présent dans nos esprits. Il veille sur vous de la haut », « L’amour est plus fort que tout, Johnny est auprès de vous », « Sublime vidéo, vous êtes une belle personne, courage ». peut-on ainsi lire dans les commentaires.

Depuis la disparition de son mari, Laeticia Hallyday continue de se battre au quotidien. La star s’entoure de ses nombreux proches à Saint Barth et tente de rester forte pour ses deux filles Jade et Joy. Un courage salué par les internautes qui sont aux petits soins pour la jeune maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le